Et hop, une semaine de vacances !

Comme dirait l’autre, tout est dans le titre. Après plusieurs mois de servitude salariale, votre humble serviteur a décidé de prendre un peu le large et de décrocher la freebox durant une semaine. Ce qui fera d’ailleurs le plus grand bien à votre lecteur de Flux RSS ainsi qu’à mon serveur mutualisé chez OVH. Alors bon, c’est sûr, ça va faire un peu bizarre mais c’est important de savoir se ressourcer de temps en temps.

Oui, et le plus drôle, c’est que durant cette semaine il va falloir que je forme mon iPapy de 90 balais à l’informatique. Autant dire que ça va être un grand défi dans la mesure où ce dernier n’a jamais touché à un mulot de sa vie. Bien heureusement pour moi (et aussi pour lui), il dispose d’une cave à vin conséquente et ça va donc nous permettre de nous relaxer un peu pour mieux nous concentrer.

Pour le reste, il faut savoir que Gabe sera également absent, mais pour tous le mois de juillet. Le plus étonnant, c’est que je ne le paye pas, alors je me demande bien comment il fait pour partir en vacances plus longtemps que moi. Comme quoi, c’est pas la crise pour tout le monde, hein…

Sinon, je profite également de ce petit hors sujet pour tous vous remercier une fois de plus pour votre fidélité. Ces derniers temps, on peut dire que vous avez été vraiment très très nombreux à passer par ici et ça m’a franchement fait plaisir. On a beau ne pas accorder trop d’importance à ses statistiques, c’est toujours agréable de savoir qu’on est lu par des dizaines de milliers de personnes chaque jour.

Ah et sinon rien de nouveau pour la rentrée. On va repartir comme en 40 et faire ce qu’on aime le plus, c’est à dire parler de tous ces trucs de Geeks que nous sommes finalement seuls à pouvoir comprendre. Bon, par contre, un nouveau thème fera peut-être son apparition avant la fin de l’année mais c’est encore un autre sujet.