Et Lidl dévoila un aspirateur sans fil à 49 €

Lidl surprend une nouvelle fois en dévoilant un tout nouvel aspirateur sans fil transformiste. Il pourra en effet être utilisé de deux manières différentes et s’adapter ainsi à toutes les situations.

Après les écouteurs ou même sa montre et son robot cuisinier, Lidl s’attaque donc aux aspirateurs. La marque allemande vient en effet de lever le voile sur un nouveau produit qui sera mis en vente dans tous ses magasins à compter du 26 décembre prochain.

Lidl lance un aspirateur à main, à prix cassé
Lidl lance un aspirateur à main, à prix cassé

Le produit en question se présente sous la forme d’un aspirateur rappelant grossièrement ce que propose Dyson sur sa gamme d’aspirateurs sans fil.

Lidl va mettre en vente un aspirateur le 26 décembre

Il se présente donc sous la forme d’un aspirateur balai qui se veut à la fois léger et maniable. Il y a cependant une petite subtilité. Le produit est en effet capable de se transformer en aspirateur de table.

Il suffira en effet d’appuyer sur un bouton pour éjecter un petit aspirateur et pouvoir ainsi nettoyer plus confortablement la table à manger, la table basse ou même, pourquoi pas, les canapés. Et lorsqu’on aura besoin de s’attaquer aux sols, il suffira de faire exactement le contraire.

Mieux encore, Lidl a vu large et le nouveau bébé de la marque sera ainsi vendu avec pas mal d’accessoires comme un socle de recharge, des brosses amovibles ou encore de nouveaux embouts. Le tout avec une autonomie qui lui permettra d’atteindre les 22 minutes avec une puissance d’aspiration au max ou les 28 minutes avec le mode économie d’énergie.

Les stocks seront limités

Toutefois, son plus bel atout reste finalement son prix de vente. L’aspirateur de Lidl ne vous coûtera en effet pas plus de 49 €. Une somme dérisoire lorsqu’on la compare aux produits concurrents.

Mais bien sûr, les stocks seront très limités et il faudra donc agir vite si vous voulez avoir une chance de repartir avec un exemplaire de cet aspirateur.

Mots-clés lidl