Et maintenant, au tour d’un OnePlus Lemonade de fuiter

OnePlus prépare apparemment plusieurs smartphones d’entrée et de milieu de gamme. Si l’on en croit une nouvelle fuite, le constructeur concocterait aussi un appareil baptisé « Lemonade ».

Célèbre depuis de nombreuses années pour ses terminaux phares, OnePlus a récemment fait son entrée dans le secteur des smartphones milieu de gamme avec le OnePlus Nord. Si l’on se fie aux rumeurs de ces dernières semaines, la firme chinoise travaillerait sur d’autres appareils moins chers. Récemment, des fuites concernant un appareil qui porte le nom de code Oneplus Clover ont du coup envahi les réseaux sociaux. Et comme si cela ne suffisait pas, nous apprenons aujourd’hui par le biais de Gizchina qu’un autre smartphone milieu de gamme, voire d’entrée de gamme, pourrait également être préparation chez le constructeur asiatique.

OnePlus travaillerait également sur un smartphone dénommé Lemonade

Le smartphone en question se nommerait en interne « Lemonade ».

Lemonade, une nouvelle gamme de smartphones abordables en préparation chez OnePlus ?

Ce mystérieux appareil OnePlus nouvellement découvert pourrait se décliner en cinq versions. Celui qui l’a repéré avant tout le monde, l’utilisateur de Twitter OneNormalUser, évoque l’existence de variantes dénommées respectivement Lemonade, Lemonadep, Lemonadept, Lemonadet et Lemonadev.

Pour l’heure, rien ne nous permet de connaître le véritable positionnement de ce soi-disant OnePlus Lemonade. Cependant, compte tenu du fait que les marques concurrentes s’intéressent de plus en plus au marché des smartphones low cost, il est également possible que OnePlus y porte actuellement une attention particulière.

OnePlus Clover, un appareil d’entrée de gamme signé OnePlus

En attendant la vérité, rappelons que le OnePlus Clover que nous avons récemment aperçu sur la Toile est censé être un terminal d’entrée de gamme. Il devrait arborer un écran HD + de 6,52 pouces et embarquer un processeur Snapdragon 460. La capacité de sa mémoire vive serait de 4 Go contre 64 Go pour son stockage interne. La partie photo se caractériserait par un module photo dorsal composé de trois capteurs. Il y aurait à cet effet une caméra principale de 13 mégapixels. En ce qui concerne son prix, le OnePlus Clover pourrait couter aux alentours de 200 dollars.

Mots-clés OnePlus