Et maintenant, même les papiers toilettes se déclinent en NFT

Les NFT (Non-Fungible Token) ont le vent en poupe. C’est bien le cas de le dire puisque même les marques commencent à s’y intéresser pour se faire connaître. Justement, Charmin, une marque de papier toilette s’y est aussi mise en commercialisant ses premiers NFT.

Pour ses NFT, qui sont certes uniques en leur genre, Charmin n’a pas cherché loin. En effet, la firme présente ses produits phares, des papiers toilettes, différemment animés. Selon la boîte, grâce aux NFT, l’utilisation des papiers hygiéniques est maintenant devenue de l’art.

Crédits Pixabay

On ne peut constater que les NTF ont ouvert la porte sur une nouvelle manière de faire du business à diverses entreprises. D’ailleurs, Charmin n’est pas la seule grande marque à exploiter cette forme d’art très récente. En effet, Taco Bell ou encore Pizza Hut ont également lancé leurs NFT.

Charmin fait des papiers-toilette un art à travers les NFT

Sans conteste, la définition de l’art n’a pas de limite. D’ailleurs, grâce aux NFT, nous pouvons voir que l’art peut aussi être numérique. Et Charmin nous montre que les papiers-toilette peuvent aussi être des sources d’inspiration, en lançant une panoplie de GIF et de NFT à l’effigie de son type de produit phare.

Fière, la firme a justement partagé un tweet annonçant cette nouvelle assez particulière. Selon Charmin, grâce aux NFT, l’expérience fournie par leurs papiers toilettes va au-delà du siège des toilettes. Et pour la monétisation de ses NFT, Charmin a choisi la plateforme de Rarible.

Selon les informations communiquées, Charmin a décidé de faire don de tous les bénéfices rapportés par la vente de ses NFT. La firme reversera donc tout l’argent à Direct Relief, une association caritative à but non lucratif œuvrant contre la pauvreté.

Pizza Hut et Taco Bell veulent aussi surfer sur les NFT

L’une des grandes entreprises à faire usage des NFT afin de promouvoir ses produits, n’est autre que Pizza Hut. Selon cette firme, cela permet à ses pizzas d’être également présentes dans le monde numérique, ce qui est d’une importance capitale pour son image de marque.

Taco Bell exploite également les NFT depuis quelque temps. Au début de ce mois de mars, l’entreprise a sorti 5 NFT représentant ses tacos, en éditions limitées s’il vous plaît. Ce qui confirme que les entreprises ont compris la tendance, et la hausse de la popularité des NFT ne cessera pas de croître de sitôt.

Mots-clés nft