Et si Deadpool revenait en femme ?

Les fans de Wade Wilson alias Deadpool se demandent quel avenir Marvel compte réserver à leur héros. Même si pour le moment, le géant du divertissement n’a pas encore répondu à cette question, ce qui est sûr c’est que Deadpool a encore de beaux jours devant lui dans le MCU.

D’après le site We Got This Covered, Marvel envisagerait d’explorer en profondeur l’univers de Deadpool dans les prochains films qu’il produira en mettant l’accent sur de nouveaux personnages.

Une source aurait rapporté à We Got This Covered que Marvel souhaiterait introduire dans le MCU la version féminine de Deadpool. Les fans des comics sauront immédiatement qu’il s’agit de Lady Deadpool, plus connu sous le nom de Wanda Wilson.

D’après cette source, ce personnage devrait faire son apparition dans le MCU à partir du troisième volet de Deadpool.

Une autre rebelle

Comme Deadpool, ce personnage est tout aussi déjanté et rebelle. Dans les comics, Lady Deadpool apparaît pour la première fois en 2010. Elle est présentée comme le doppleganger féminin de Deadpool. Originaire de la Terre-3010, Wanda Wilson est à la tête d’une bande de rebelles qui l’aide à affronter son ennemi juré : le  Général America, qui est une version diabolique de Captain America.

Dans les comics, Lady Deadpool peut compter sur l’aide de plusieurs membres du Deadpool Corps, comme Dogpool, Kidpool et le zombie Headpool. Cela offre pas mal de possibilités pour les prochains films de la franchise.

Une incursion dans le monde de Deadpool

D’après la source qui a communiqué cette information au site We Got This Covered, ce personnage n’est pas le seul venant de l’univers de Deadpool que Marvel souhaiterait intégrer dans le MCU. Le géant du divertissement aimerait introduire « toute la famille Deadpool » dans la franchise. Même si Marvel ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, les déclarations de Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, semblent confirmer cette information. Ce dernier a en effet déclaré que le troisième volet serait complètement différent des précédents.

Même si la perspective de voir Wade Wilson et son double féminin ensemble à l’écran est plus qu’excitante, l’attention des fans est, pour le moment, retenue par le troisième volet de la franchise dont on ne sait toujours pas grand-chose.

Étant donné que Marvel ne s’est pas encore exprimé au sujet de Lady Deadpool, ces informations sont donc encore à prendre avec des pincettes.

Mots-clés deadpool