Et si Harry Potter incarnait Wolverine au cinéma ?

Pendant près de 20 ans, Hugh Jackman a prêté ses traits au plus célèbre des mutants au cinéma : Wolverine. C’est suite à Logan que le comédien australien tire sa révérence lors d’une aventure ultime pleine d’émotion dans un monde post-apocalyptique. Si depuis, les fans espèrent que l’homme change d’avis pour intégrer le Marvel Cinematic Universe, il semble que Marvel Studios cherche un remplaçant. Sa maison-mère détient désormais Fox et donc les droits du X-Men par extension. Parmi les candidats, l’interprète de Master Chief dans la série Halo se porte volontaire en partageant son amour du personnage. Mais certains internautes exigent que Harry Potter endosse le rôle… ou plutôt Daniel Radcliffe ! Une énorme pression pour le comédien britannique.

Lors d’une interview pour Good Morning Britain (via WGTC), Daniel Radcliffe parle de cette envie des fans.

Crédit : Warner Bros.

L’occasion de faire le point : va-t-il passer de Harry Potter à Wolverine ?

A lire aussi : Le casting compliqué de Hugh Jackman en tant que Wolverine

Daniel Radcliffe dément reprendre le rôle de Wolverine

Good Morning Britain recevait récemment Daniel Radcliffe. Déjà plusieurs années que le comédien en a terminé avec Harry Potter et enchaîne les projets cinématographiques majeurs. Âgé de 32 ans, l’acteur semble le choix parfait pour reprendre le rôle de Wolverine après Hugh Jackman. C’est du moins ce que pensent les internautes.

Devant leur insistance, Daniel Radcliffe déclare : « On ne cesse de me poser des questions à ce propos et j’essaie toujours de dire ‘non, ça n’arrivera pas, c’est juste une rumeur sur Twitter’. Mais tout le monde prend ça pour une officialisation. Mais ce n’est qu’une envie des fans pour le moment. Mais j’apprécie la comparaison, qui n’aimerait pas être comparé à Hugh Jackman ? ».

Lorsqu’on demande à Daniel Radcliffe s’il accepterait une offre de Marvel pour interpréter Wolverine, le comédien répond : « Je veux dire, ne jamais dire jamais, mais ça sonne toujours comme si j’étais en demande. Et je suis sûr que Marvel me regarde en se disant ‘on ne pense pas à toi, ne nous demande pas ».

Good Morning Britain a aussi interrogé le comédien sur la possibilité de pousser les fans à mettre la pression sur Marvel pour qu’il incarne Logan. Réponse ? « Je veux dire, peut-être, oui… Non… J’ai dit peut-être ! ». Des mots que l’acteur a instantanément regretté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.