Et si l’AirPower se déclinait en plusieurs tailles ?

En dépit de la situation actuelle aux Etats-Unis, Apple travaille toujours sur la majorité de ses projets. Il y a quelques semaines, on apprenait par exemple que ses ingénieurs continuaient de travailler sur le projet AirPower depuis leur domicile. Pour rappel, l’année dernière, on croyait tous que la firme de Cupertino avait relégué son tapis de chargement sans fil aux oubliettes.

Actuellement, l’AirPower fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la toile. L’une d’entre elles a été diffusée sur Twitter par le compte @choco_bit. À en croire cette rumeur, Apple aurait décidé d’apporter des changements significatifs à son tapis de chargement sans fil.

Apple est-elle en train de retravailler sur l’AirPower ?

@choco_bit nous apprend que l’AirPower pourrait se décliner en plusieurs tailles.

Deux tailles différentes pour l’AirPower

D’après @choco_bit, l’AirPower d’Apple devrait se décliner, cette fois-ci, en deux tailles différentes. Le premier modèle garderait la taille « originale » d’AirPower qui pouvait prendre en charge plusieurs appareils simultanément.

Le deuxième modèle, quant à lui, serait plus petit et ne pourrait recharger qu’un seul appareil. Sur Twitter, @choco_bit a fait référence à ces deux modèles de tapis de chargement en les présentant comme les AirPower C68 et C26.

« Il semble donc que les C68 et C26 soient tous deux des tapis AirPower en test. C68 qui nous vient de @Jon_Prosser est le plus grand et C26 est un appareil plus petit. »

Apple va corriger ses erreurs

Il faut savoir qu’Apple a hésité à reprendre le projet AirPower en raison d’un problème de surchauffe qui serait provoqué en grande partie par le design de l’appareil équipé de plusieurs bobines de recharge. Toutefois, les informations communiquées dernièrement laissent penser que la firme de Cupertino a trouvé une solution à ce problème.

D’après de nouvelles rumeurs, la firme de Cupertino pourrait opter, cette fois-ci, pour l’utilisation d’une puce A11 afin de mieux gérer la chaleur. Les ingénieurs d’Apple travaillent d’arrache-pied pour résoudre tous les problèmes liés à AirPower.

Des sources affirment que ces informations ne garantissent pas le fait que les nouveaux AirPower finissent par voir le jour. Si les tests effectués par Apple ne sont pas concluants, les deux versions de son tapis de chargement pourraient ne jamais être commercialisées. On attend donc d’en savoir plus sur l’avancement du projet.

Mots-clés airpowerapple