
Et si Luke Evans était le prochain James Bond ? L’acteur répond
Cela fait un an que Daniel Craig a tiré sa révérence en tant que James Bond. L’acteur a raccroché le costume en 2021 avec « Mourir peut attendre ». Depuis, les spéculations vont bon train concernant le prochain visage de l’agent 007. De nombreux acteurs sont au cœur des rumeurs, dont Luke Evans.
L’acteur gallois fait partie des grands favoris des fans. Il faut dire que ses dernières performances au cinéma (The Hobbit, La Belle et la Bête, Ma, Murder Mystery…) ont séduit le public et les critiques. Les fans sont persuadés que Luke Evans ferait un super James Bond.

Mais que pense le principal intéressé de ces bruits de couloir ? Eh bien, l’acteur s’est justement exprimé sur le sujet lors d’une récente interview sur Saturday Kitchen de la BBC (via Screen Rant).
Luke Evans ne dit pas non
Interrogé sur sa possible implication dans les prochains films James Bond, Luke Evans est resté plutôt timide dans sa réponse. L’acteur a répondu qu’il n’avait aucune idée des plans d’Eon Productions pour l’agent 007, il ne dit toutefois pas non à l’idée d’enfiler l’élégant costume et prendre la relève de Daniel Craig : « Le nouveau James Bond ? Qui sait. Personne ne sait. Je veux dire que ce serait bien, n’est-ce pas ? Ne portez pas la poisse » a répondu Luke Evans sur le ton de la plaisanterie.
Le mystère reste entier !
Comme vous pouvez le constater, la réponse de Luke Evans reste des plus vagues et ne laisse aucun indice sur l’avenir de la franchise. Aux dernières nouvelles, Barbara Brocoli, la productrice de James Bond, a indiqué qu’ils continuaient de chercher l’interprète idéal pour le célèbre agent secret.
En attendant d’en savoir plus, les spéculations sur le nouveau 007 continuent d’aller bon train : parmi les noms les plus cités, on a Henry Cavill et Idris Elba, le second a cependant déclaré sans détour que non, il ne jouera pas James Bond. Henry Cavill, pour sa part, semble toujours intéressé par le rôle (il avait déjà tenté sa chance il y a quinze ans), mais les chances de le voir en James Bond sont minces quand on sait qu’Eon Productions chercherait un acteur dans la trentaine pour le rôle. De plus, l’emploi du temps d’Henry Cavill risque d’être chargé pour les prochaines années, maintenant qu’il est de retour dans la franchise cinématographique DC en tant que Superman.
Pour ce qui est de Luke Evans, si Eon Productions ne cherche vraiment qu’un acteur trentenaire, les chances de l’acteur sont minces quand on sait qu’il a plus de 40 ans. Du coup, certains fans pensent à Regé-Jean Page (34 ans), Richard Madden (36 ans), James Norton (37 ans) ou encore Aaron Taylor-Johnson (32 ans). Il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir enfin qui sera l’heureux élu. Eon Productions ne dévoilera en effet son nouveau James Bond qu’en mars 2023.