Et si on parlait un peu de la vie sexuelle de Daryl dans The Walking Dead ?

Lors d’une récente interview, le showrunner de The Walking Dead a évoqué la vie amoureuse de Daryl Dixon. Cependant, plutôt que d’être particulièrement ouvert, Scott Gimple a préféré rester évasif face à certaines questions.  

Présent depuis le début de la série, Daryl est l’un des personnages les plus convoités par les fans de The Walking Dead. Cependant, bien que sa personnalité soit déjà plus ou moins connue, une grande question à son sujet demeure sans réponse : sa vie sexuelle. Comme l’affirme Cbr, Gimple a finalement abordé ce point lors d’un entretien avec Looper.com. Certes, le producteur exécutif s’est montré plutôt vague dans ses explications, mais son intervention nous est tout de même d’une grande utilité. En effet, elle nous aide à mieux comprendre les perspectives romantiques du personnage.

Crédits AMC

« En ce qui concerne Daryl et l’amour, encore une fois, vous me connaissez, je ne suis pas sur les spoilers », a-t-il indiqué.

Vers un lien plus approfondi avec Carol ?

Contrairement à d’autres personnages de la série qui sont basés sur des figures présentes dans le comics original, celui de Daryl a été créé à partir de zéro. Pour cette raison, force est de reconnaître que le personnage interprété par Norman Reedus intéresse particulièrement les fans depuis le début de la saga télévisée The Walking Dead.

Connu pour sa chasteté, l’homme est pourtant un ami proche de Carol Peletier. Nombreux sont alors ceux qui ont lancé des théories au sujet de sa vie sexuelle. Certains téléspectateurs affirment notamment s’attendre à ce que les deux entretiennent une relation plus intime, alors que d’autres y voient un lien plus familial.

« Examiner d’autres dimensions du personnage »

Le showrunneur de The Walking Dead lui-même est conscient de cette relation étroite entre Daryl et Carol, comme en témoigne son explication : « sans aller trop loin, je dirais que Daryl et Carol ont l’une des relations les plus intimes que nous ayons vues dans la série ».

Certes, Gimple n’a rien confirmé, mais le scénariste a offert un peu d’espoir à ceux qui souhaitent vivement en apprendre davantage sur la vie amoureuse de Dixon. « Nous allons examiner d’autres dimensions du personnage de Daryl que nous n’avons jamais exploré auparavant dans la série », a-t-il laissé entendre. Cette déclaration est vague, mais il se pourrait donc que la prochaine salve d’épisodes mette l’accent sur la vie sexuelle et amoureuse du personnage.

Mots-clés the walking dead