Et si Shang-Chi et Kingo (Eternals) faisaient équipe ? Kumail Nanjiani adore l’idée !

Marvel a frappé fort avec ses deux derniers films : « Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux » et « Eternals » ont été particulièrement bien accueillis par le public, mais c’est aussi bien plus que ça. Pour la première fois, le MCU a vraiment mis en avant des acteurs asiatiques avec tout le casting de Chang-Chi mais aussi avec Gemma Chan, Don Lee et Kumail Nanjiani dans Eternals.  

L'affiche de Chang Chi and the Legend of the Ten Rings

Crédits Marvel

De quoi ravir les principaux intéressés qui ne manquent pas de se soutenir sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que Simu Liu a chaudement félicité Gemma Chan, Don Lee et Kumail Nanjiani sur Twitter ainsi que tout le casting d’Eternals. Un tweet auquel Nanjiani a aussitôt répondu, tout en profitant pour plaisanter qu’il ne dirait pas non à une rencontre entre son personnage et celui de Liu.

Alors, Kingo et Shang-Chi pourraient-ils bien faire équipe un jour ?

Les dix anneaux liés aux Éternels ?

Bien que Kumail Nanjiani n’ait sûrement évoqué une possible team Kingo / Shang-Chi que comme une simple plaisanterie, l’idée n’en reste pas moins intéressante. Surtout suite aux révélations dans la scène post-crédit de Shang-Chi concernant la nature et les origines des Dix Anneaux.

(ATTENTION SPOILER !)

Un extrait des Eternals

Crédit : Marvel Studios

À la fin de Shang-Chi, Wong, le professeur Banner et Captain Marvel ont examiné les Dix Anneaux afin de déterminer de quel artefact il s’agit exactement. Eh bien, ils n’ont pas pu déterminer leur nature exacte, mais il se pourrait que les Dix Anneaux soient une espèce de balise intergalactique… Dans ce cas, pourraient-ils bien avoir un lien avec les Éternels et les Célestes ?

Et si c’était vraiment le cas, la connexion entre Shang-Chi et Kingo serait alors possible ! Bien évidemment, il est encore trop tôt pour s’emballer, mais ce serait chouette de les voir ensemble.

Plus de diversité au sein du MCU

Avec les nouvelles phases du MCU, c’est l’occasion pour Marvel d’apporter un nouveau souffle à sa team de super héros. Avec Shang-Chi et Eternals, le studio a déjà fait un grand pas et ce n’est que le début quand on voit la multitude de projets qui vont arriver sous peu. On peut notamment citer Ms Marvel qui met en avant une super héroïne d’origine pakistanaise et de confession musulmane.

Dans Eternals, le MCU a aussi mis en avant le premier super héros ouvertement gay en la personne de Phastos. Et d’autres pourraient bien suivre, car l’homosexualité de Valkyrie devrait également être davantage mise en avant dans Thor 4 (Love and Thunder). On a hâte de découvrir ça !