Et si vous ajoutiez un second écran à votre iPhone 6 ?

L’iPhone 6 est un joli produit, c’est un fait, mais il souffre tout de même d’un vilain défaut : il n’intègre qu’un seul écran ! Déprimant, pour sûr, d’autant que tout le monde sait bien que deux écrans valent mieux qu’un. Fort heureusement, PopSlate est bien décidé à changer cet état de fait et vous allez donc avoir la possibilité de corriger le problème dès à présent, tout en protégeant votre précieux au passage.

Vous vous rappelez du YotaPhone 2 ? Bon, et bien c’est exactement le même principe ici, sauf que vous n’aurez à sortir ni le tournevis, ni le chalumeau ni aucun autre outil dangereux.

Popslate iPhone 6

On ne dirait pas mais c’est un iPhone 6 qui se cache derrière cette coque.

En réalité, la housse imaginée par PopSlate est un modèle de simplicité. Elle se présente comme une banale coque de protection et son objectif premier est évidemment de protéger votre iPhone 6 de tous les chocs du quotidien. Ceci étant, elle va un peu plus loin que ses concurrentes puisqu’elle intègre un écran à encre électronique capable d’afficher en permanence n’importe quel élément de votre choix.

Plusieurs modules au choix

Tout ce que vous aurez besoin de faire, ce sera de connecter la coque à votre téléphone en vous appuyant sur sa puce Bluetooth. Lorsque ce sera fait, il faudra encore télécharger l’application mobile spécialement développée pour l’occasion puisque c’est elle qui vous permettra de choisir l’élément à afficher sur l’écran de la coque.

PopSlate a mis au point plusieurs modules différents pour afficher des images, des billets électroniques, des plans, des listes ou même un calendrier. Plutôt chouette, non ? C’est vrai et le principal intérêt de la chose, c’est qu’un écran à encre électronique consomme peu d’énergie.

Cette coque devrait donc avoir un impact bénéfique sur l’autonomie de votre précieux et c’est plutôt une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui sont souvent en vadrouille.

Oui mais voilà, si vous voulez en profiter, il faudra lâcher quelques billets puisque la coque est proposée à 129$. Si vous voulez en savoir plus à son sujet, c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés appleiphone 6