Et si vous offriez un écran à votre Raspberry Pi ?

Gearbest propose en ce moment deux promos qui devraient intéresser tous les bricoleurs en herbe. Elles visent en effet deux produits pensés pour les Raspberry Pi 4 ou Raspberry Pi 3. Le premier se présente sous la forme d’un écran tactile et il vous reviendra à 12,72 € avec le code de réduction F616FD33E6512000. Le second regroupe un écran et un boîtier, l’ensemble étant proposé à 12,72 € avec le même code.

Dans les deux cas, ces produits seront expédiés depuis la Chine, avec des délais de livraison qui dépendront finalement de la formule choisie. Au mieux, votre écran arrivera chez vous sous 15 jours ouvrés.

Attention, ces codes ont un nombre limité d’activations. S’ils ne fonctionnent plus, c’est que la promo est suspendue.

L’écran pour Raspberry Pi en promo

Ces deux offres devraient donc beaucoup intéresser les propriétaires d’un Raspberry Pi.

La première inclut simplement l’écran tactile. Ce dernier atteint une diagonale de 3,5 pouces et il s’appuie sur une dalle TFT rétroéclairée capable d’afficher une résolution en 480 x 320. Une dalle recouverte d’une couche tactile et qui pourra donc être pilotée du bout des doigts.

Mieux encore, cet écran prend en charge quasiment toutes les générations de Raspberry Pi et elle ne se limite donc pas aux modèles les plus récents. Il est en effet compatible avec le Raspberry Pi 4B et les Raspberry Pi 3B / 3B+, mais aussi avec les Raspberry Pi 2B, B+, A+, B et A.

Mieux encore, les drivers sont fournis et ils sont directement pris en charge par Ubuntu ou encore Raspian.

La deuxième offre est un peu plus complète. Elle inclut elle aussi cet écran, mais elle lui ajoute en plus un boîtier en plastique noir. Boîtier dans lequel votre Raspberry Pi viendra se glisser.

Lui, mais aussi son écran tactile. L’ensemble formera un tout cohérent et vous aurez bien entendu accès à tous les connecteurs de votre Raspberry Pi.

Mots-clés bon plangearbest