Et si vous transformiez votre Hoverboard en HoverCart ?

Les Hoverboards sont de chouettes appareils, enfin surtout lorsque leur batterie ne provoque pas des incendies. Les constructeurs ont d’ailleurs flairé le bon coup et ce ne sont pas les modèles qui manquent. Du tout. Une boite du nom de BoatsToGo a donc eu l’idée de développer une gamme d’accessoires dédiés à la chose, des accessoires qui vont vous permettre de transformer votre engin en un… HoverCart.

Comme certains d’entre vous le savent sans doute, pour piloter un Hoverboard, son usager doit se tenir debout à la verticale et se pencher ensuite dans un sens ou dans l’autre pour avancer, reculer ou même tourner sur lui-même.

HoverCart 1

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’un Hoverboard à la base.

L’accessoire développé par cette boite va vous permettre d’aller plus loin.

Un accessoire pour transformer un Hoverboard en kart

Il se présente à la base sous la forme d’une structure métallique plate équipée de roues, une structure qui devra être reliée à un Hoverboard. Lorsque ce sera fait, alors l’utilisateur aura la possibilité d’attacher d’autres accessoires et notamment une chaise de plage. Il pourra alors utiliser son appareil comme un kart.

Et pour le piloter ? Il lui suffira d’utiliser ses pieds. Pas de gros changements de ce côté-là, donc.

Mais ce n’est pas fini car d’autres accessoires seront proposés en parallèle. Dans le lot, nous trouverons notamment un bras articulé capable de maintenir… une tablette tactile. Grâce à ce système, il sera donc possible de regarder ses séries préférées en conduisant son véhicule.

Et oui, cela peut s’avérer très dangereux, nous sommes parfaitement d’accord.

En marge, on trouvera aussi une remorque pour transporter une valise, une glacière ou même des planches de surf. Mieux, il sera même possible d’associer plusieurs structures pour construire un petit train. Carrément. Toutefois, ces accessoires ne seront pas commercialisés tout de suite et il faudra sans doute attendre encore un peu avant de pouvoir en profiter.

Bon, et le prix alors ? Pour fêter le lancement de son produit, BoatsToGo le propose à 69 $. Ensuite, il sera proposé à 138 $. Ce n’est évidemment pas donné mais on parle tout de même d’un accessoire qui va vous permettre de transformer votre Hoverboard en une véritable petite voiture.