Et voilà, c’est la quille !

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ pour des cieux plus cléments. Et oui, mes vacances tombent à point et vont me permettre de profiter durant quelques jours du soleil, de la mer et de pas mal d’alcool. Entre boire et conduire, le choix est très vite fait : je n’ai pas le permis… Donc qui dit vacances, dit pas de net et finalement ce n’est pas plus mal :)

Alors bien sûr, vous allez me manquer toussa toussa mais ce n’est pas pour autant que je ne compte pas profiter de mes quelques jours dans le midi. Les vacances, c’est quand même pas si mal et je ne pense pas que vous me contredirez sur ce point (sinon, je dirais que vous êtes tous de vils menteurs…). Donc les vacances c’est chouette et ça va me permettre de me reposer histoire de démarrer la nouvelle année sur des chapeaux de roue.

Comme à mon habitude, je vais désactiver les commentaires durant mon absence. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en vous mais comme il y a eu certaines dérives ces dernières semaines, je préfère prévenir que guérir. Les commentaires passeront donc en publication après validation et ne seront publiés qu’à mon retour.

Voilà, sinon il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joyeux Noël et plein d’iPods sous le sapin. A noter quand même que je reviendrai avant la nouvelle année et que c’est la raison pour laquelle je ne vous la souhaite pas ^^

Edit : Et voilà, ce fut bref mais agréable. Rien de tel qu’un repas de famille, à parler de Nicolas, de Carla, de Laure Manaudou, pour se ressourcer :) Plus sérieusement, je vous souhaite un très joyeux Noël (en retard) à tous. Il ne me reste plus qu’à défaire les valises et à m’y remettre. En attendant, les commentaires sont ouverts de nouveau…