Et vous, combien de stylos pouvez-vous faire tenir sur votre tête ?

Lauryn s’ennuyait ferme en révisant ses cours alors elle s’est lancée un défi visant à faire tenir le maximum de stylos sur sa tête. Elle a ensuite partagé une photo sur Twitter. Rebzy, une de ses copines, a décidé de répliquer quelques minutes plus tard. Elle a réussi à battre son record. Très vite, le ton est monté et les échanges se sont faits nettement plus musclés, pour notre plus grand plaisir.

Tout a commencé le 1er mai dernier, en fin d’après-midi. Lauryn, une ado britannique, était en train de faire ses devoirs et elle s’est soudainement demandée si elle serait capable de faire tenir plusieurs stylos sur sa tête.

Stylos tête

C’est aussi ça la magie des internets.

Elle aurait pu mettre le problème en équation mais elle a fait le choix de délaisser la théorie pour la pratique.

Elle voulait simplement savoir combien de stylos pouvaient tenir sur sa tête

En s’aidant de ses oreilles, de ses narines et de ses cheveux, la jeune fille est donc parvenue à accrocher pas moins de sept stylos à son visage. Fière de son exploit, elle a donc pris un petit selfie avant de le partager sur Twitter, pour rigoler.

Rebzy, une amie écossaise, est tombée sur sa photo en parcourant sa timeline et elle a donc décidé de tenter l’expérience de son côté. Grâce à ses lunettes et à sa bouche, elle a réussi à doubler la mise en faisant tenir très exactement 14 stylos sur sa tête.

Et c’est là que la situation a commencé à déraper.

Lauryn a en effet répliqué quelques minutes plus tard avec une nouvelle photo sur laquelle elle apparaissait en compagnie de 21 stylos. Face à la situation, Rebzy a donc remis le couvert avec une autre photo… et ainsi de suite. Les deux amies se sont affrontées pendant plusieurs minutes.

Le truc, c’est que leurs échanges ne sont pas passés inaperçus et plusieurs de leurs amis ont relayé leurs photos. Oui, et d’autres en ont fait de même ensuite. En tout, les photos des adolescentes ont donc été retweetées plusieurs dizaines de milliers de fois en l’espace de quelques jours et elles se sont même retrouvées à la une de Mashable ou de Buzzfeed dans la foulée.

Et devinez quoi ? Rebzy a réussi à faire tenir pas moins de 242 stylos sur sa tête. Impressionnant, non ?

https://twitter.com/suicdalheadcase/status/726801081204899842

https://twitter.com/suicdalheadcase/status/726803863597096960

https://twitter.com/suicdalheadcase/status/726811359132917760

https://twitter.com/suicdalheadcase/status/726829013637992450

https://twitter.com/suicdalheadcase/status/727081270124109824

 

Mots-clés insolitetwitterweb