Etendez votre WiFi sans vous ruiner avec le répéteur Xiaomi à 10 €

Gearbest propose une offre intéressante sur le répéteur wiFi Xiaomi Pro. Il est en effet proposé au prix de 10,77 € en ce moment. Un prix canon pour un appareil qui vous rendra de fiers services.

Le produit sera expédié de Chine. Les envois démarreront lundi et les délais de livraison seront compris entre 15 et 60 jours suivant la formule choisie. A noter que le produit sera livré avec un adaptateur au format européen et vous pourrez donc le brancher sur nos prises.

Attention, la vente se termine dans 3 jours et les stocks sont limités.

Le répéteur WiFi en promo

Le WiFi a de nombreuses vertus. Et la plus évidente de toutes tient à son format. Grâce à cette technologie, vous n’avez pas besoin de connecter physiquement votre ordinateur à un routeur pour accéder à Internet.

Il suffit en effet de passer par la voie des airs et donc de vous appuyer sur les ondes.

Toutefois, le WiFi a aussi un défaut majeur : sa portée. Elle est en effet limitée, et encore plus dans une habitation avec des murs épais. Si bien qu’il est parfois difficile de capter le WiFi de toutes les endroits d’un logement, qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison.

Et c’est bien entendu là qu’interviennent les répéteurs WiFi.

Leur objectif est simple, étendre la portée d’un réseau WiFi en le répétant. Sur le papier et pour des novices, cela peut sembler compliqué, mais il n’en est rien et il suffit le plus souvent de brancher le répéteur et de le connecter au routeur pour que la magie opère.

Le routeur de Xiaomi propose bien entendu ce type de fonctionnalités, et il le fait plutôt bien.

Le format, pour commencer, est intéressant. Le répéteur viendra en effet se brancher directement sur une prise électrique et il s’affranchit donc de ces bons vieux câbles. Le boîtier de l’appareil est en plus compact et Xiaomi a choisi de le teindre en gris foncé afin qu’il n’attire pas l’oeil.

Le produit se veut aussi très accessible. L’installation du répétiteur se fait en trois étapes et il suffit d’un téléphone pour le configurer. Il faudra en effet installer l’application pour vous y connecter et le configurer. Derrière, on aura en plus droit à de beaux débits, des débits pouvant atteindre les 300 Mbps.

Mots-clés bon plangearbest