Eternals : la première bande-annonce serait pour bientôt

Avant que le coronavirus ne vienne tout chambouler, « Eternals » devait faire partie des premiers films à lancer la phase 4 du MCU cette année. Malheureusement pour les fans, le long-métrage a été repoussé d’un an et ne devrait débarquer en salles qu’en 2021.

Si quelques images du tournage ont déjà fait le tour des réseaux sociaux, les téléspectateurs ont surtout hâte de découvrir le tout premier trailer du film.

Crédits Pixabay

Eh bien aux dernières nouvelles, cette première bande-annonce pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense ! Marvel travaillerait en effet sur un petit quelque chose pour faire plaisir aux fans qui prennent leur mal en patience depuis plusieurs mois maintenant.

Un trailer en préparation ?

La nouvelle concernant un possible trailer pour Eternals a commencé à se propager le 11 juillet dernier suite à un tweet posté par Amit Chaudhari. Ce dernier a indiqué avoir entendu dire que Marvel et Disney seraient en train de préparer un petit truc concernant Eternals. Il a également affirmé que ce quelque chose en question serait pour très bientôt !

Chaudhari ne sait pas exactement de quoi il pourrait s’agir (bande-annonce complète ou simple teaser ?), mais ce qui est sûr, c’est que quelque chose serait bel et bien en préparation.

Marvel et Disney n’ont pas encore fait de déclaration officielle sur le sujet, mais nombreux sont ceux qui espèrent déjà ce fameux trailer/teaser. Amit Chaudhari n’est en effet plus un inconnu en ce qui concerne le partage d’infos sur les bandes-annonces imminentes. Il y a quelques mois, il avait en effet dévoilé des détails précis sur le prochain trailer de Black Widow.

Un film vraiment très attendu

Depuis qu’il a été annoncé par Marvel, Eternals fait partie des films les plus attendus par les fans du MCU. Le long-métrage mettra en effet en avant de nouveaux personnages, et pas n’importe lesquels : le film sera centré sur les Eternels, une race d’êtres à la fois puissants et immortels qui vivent cachés sur Terre depuis des millénaires.

Eternals sera porté par une véritable brochette de stars : au casting, le film mettra en vedette Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden ou encore Kit Harrington. La sortie en salles est prévue pour le 21 février 2021… à condition que Marvel ne soit pas encore obligé de revoir son calendrier.