Eternals : la scène post-crédit dévoile un caméo majeur !

Après « Black Widow » et « Shang-Chi et la légende des Dix anneaux », c’est bientôt au tour d’« Eternals » de crever l’écran. Le prochain blockbuster Marvel est attendu en salles pour le 5 novembre prochain et depuis, les fans du MCU comptent les jours !

La presse, elle, a déjà pu voir le film avant tout le monde : Marvel avait en effet organisé l’avant-première mondiale d’Eternals, le soir du lundi 18 octobre, à Los Angeles. Bien évidemment, les premières critiques et avis n’ont pas tardé à tomber, avec des spoilers de taille.

Un extrait des Eternals
Crédit : Marvel Studios

Une véritable bombe a notamment été lâchée concernant la scène post-crédit du film : elle dévoile en effet un nouveau personnage… incarné par Harry Stiles !

Harry Styles rejoint le MCU

Hé oui, vous avez bien lu, le chanteur du groupe One Direction rejoint le MCU ! La rumeur à ce sujet courait déjà depuis quelques temps, mais là c’est enfin confirmé. L’info croustillante a été lâchée par Matt Donnelly du site Variety dans un tweet où il a annoncé qu’Harry Stiles prêtait ses traits à Eros, le frère de Thanos, dans la scène post-crédits d’Eternals, mais sans donner plus de détails.

https://twitter.com/MattDonnelly/status/1450326280935600130?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1450326280935600130%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwegotthiscovered.com%2Fmovies%2Fspoilers-major-eternals-post-credits-cameo-confirmed%2F

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Eros fait partie de ces personnages qu’on adore détester : bien qu’il ne partage aucunement les tendances sanglantes et conquérantes de son frère, c’est le genre de personnage à qui on filerait volontiers des claques pour son côté playboy et coureur de jupons. Eros n’en reste pas moins sympathique, il a d’ailleurs plusieurs fois prêté main forte aux Avengers. On ne sait pas encore quelle place exactement il va tenir dans le MCU, mais ça promet !    

Eternals salué par les critiques

Quand Disney et Marvel avaient annoncé qu’Eternals sera dirigé par Chloé Zhao, leur choix avait suscité quelques réactions sceptiques. Non pas que la réalisatrice manque de talent, au contraire ! Mais certains estimaient que son style pourrait ne pas coller avec un blockbuster de super héros…

Eh bien, qu’à cela ne tienne, puisque les premières réactions à Eternals ont été presque toutes positives ! Sans entrer dans les détails, les premiers retours font éloges du travail de Chloé Zhao, tant au niveau du visuel de son film que de l’histoire. De quoi donner encore plus l’eau à la bouche aux fans qui devront encore patienter deux semaines avant de découvrir enfin le long-métrage.