Eternals : le film pourrait bien redéfinir l’ensemble du MCU !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’Eternals ne débarque enfin en salles ! Les fans n’en peuvent plus d’attendre et d’un côté, il faut les comprendre : le film va quand même mettre en scène un groupe d’êtres cosmiques aux pouvoirs phénoménaux, mais qui ne sont jamais intervenus dans les affaires humaines. D’où leur quasi-absence durant les trois premières phases du MCU.

C’est donc avec beaucoup d’impatience et de curiosité que les spectateurs attendent de découvrir enfin les Eternels, surtout qu’ils vont devoir gérer les conséquences d’« Avengers Endgame ».

Un extrait des Eternals
Crédit : Marvel Studios

Vous aussi ? Eh bien, histoire de vous mettre encore plus l’eau à la bouche, Marvel a partagé une nouvelle vidéo sur YouTube. Animée par Kevin Feige, Chloé Zhao et plusieurs têtes d’affiche du film, la vidéo promet en effet un blockbuster qui pourrait bien chambouler tout le MCU !    

Un film MCU pas comme les autres  

Pour ceux qui ont travaillé sur la réalisation d’Eternals, ce dernier est vraiment à part dans le MCU. Comme l’explique Chloé Zhao, la réalisatrice du film, l’histoire explore le voyage intérieur d’êtres millénaires qui vont peu à peu découvrir ce que c’est d’« être humain ». Mais surtout, ils vont devoir faire face à un dilemme : faut-il intervenir face au nouveau danger qui guette la planète ou pas ?

Kevin Feige, lui, promet un film grandiose qui « explore la création même de l’univers Marvel ». C’est d’ailleurs le big boss de Marvel, lui-même, qui a affirmé qu’Eternals allait certainement redéfinir l’ensemble du MCU. Impossible de ne pas remarquer à quel point il est surexcité par le projet, comme tous les autres membres du tournage d’ailleurs ! A commencer par les acteurs eux-mêmes.

Les acteurs partagent leur enthousiasme

Dans la vidéo, on retrouve également plusieurs membres du casting : Salma Hayek, Angelina Jolie, Gemma Chan ou encore Kumail Nanjiani. Tous se sont exprimés sur le long-métrage et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont vraiment heureux d’avoir participé à l’aventure.

Salma Hayek a notamment déclaré à quel point c’était passionnant de participer à quelque chose de nouveau.  Angelina Jolie et Kumail Nanjiani ont, pour leur part, salué la diversité des personnages, le plaisir que les spectateurs auront à se reconnaitre dans ses super-héros. Gemma Chan a, quant à elle, qualifié le film d’épique et mondial… comme quoi c’est vraiment du lourd qui nous attend !

Rendez-vous en salles le 3 novembre prochain pour découvrir enfin Eternals et ses héros cosmiques !