Eternals : les premières images du tournage

Alors que la production de Eternals est officiellement en cours, les premières images du tournage du film de Marvel Studios montrent Angelina Jolie sous le costume de Thena.

Versant visiblement les cendres de quelqu’un dans un lac, le personnage aux cheveux blonds qui est connu pour sa capacité à manipuler l’énergie cosmique est habillé d’une robe blanche.

Crédits Pixabay

Angelina Jolie a révélé lors du San Diego Comic Con sa participation au nouveau film de super-héros de Marvel. Quelques mois plus tard, le tournage de The Eternals a commencé et les premières images des scènes qui se déroulent actuellement en Angleterre nous dévoilent Thena, le personnage que l’actrice américaine est censée interpréter. Blonde comme dans la bande dessinée, ce dernier porte une robe blanche et semble disperser les cendres de quelqu’un dans un lac. Aucune information n’a malheureusement fuité autour de cette séquence.

Une capacité à manipuler l’énergie cosmique

Quoi qu’il en soit, les photos que Marvel Studio a récemment publiées sur Twitter confirment que le tournage de Eternals a bel et bien commencé.

Dans les bandes dessinées, Thena possède la capacité de manipuler l’énergie cosmique. Elle utilise ce pouvoir pour s’octroyer l’invulnérabilité et l’immortalité. Quant aux Eternals, il s’agit d’une race surhumaine créée il y a des millions d’années par les Célestes afin de protéger la Terre des Déviants.

En plus d’Angelina Jolie, les images montrent la réalisatrice Chloé Zhao sur le lieu de tournage. En parlant des autres personnes qui participent au projet, notez que Richard Madden interprétera le rôle d’Ikaris, alors que Kumail Nanjiani jouera Kingo. Le film verra aussi la présence de Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Barry Keoghan et Kit Harington, pour ne citer que ces noms.

Une sortie en 2020

Si tout se passe comme prévu, Eternals sortira en salles le 6 novembre 2020. D’ici là, d’autres informations vont certainement être partagées par Marvel Studios pour nous permettre d’en apprendre davantage sur ce long-métrage tant suivi par les fans de la bande dessinée de Jack Kirby.

En attendant, on vous laisse le soin d’apprécier les photos par vous-même.

Mots-clés eternals