Euphoria : le tournage de la saison 3 pourrait commencer l’année prochaine

Parmi les programmes les plus populaires sur HBO, on retrouve Euphoria. Cette série créée par Sam Levinson a fait ses débuts en 2019. Et depuis, elle est devenue un véritable phénomène. Euphoria, c’est l’histoire d’un groupe d’adolescents qui noient leurs problèmes dans le sexe, la drogue et l’alcool.

Fort de son succès, la série a été renouvelée pour une troisième saison. Notons que la saison 2 a été lancée en janvier dernier. Et il faudra que les fans du show patientent encore quelques années avant de découvrir la suite d’Euphoria.

Pour l’instant, la saison 3 n’a pas encore de date de sortie officielle. Cependant, un calendrier de sortie commence à se profiler à l’horizon.

Un tournage prévu pour 2023

A en croire nos confrères du site Collider, le tournage de la troisième saison d’Euphoria pourrait débuter en février 2023. De son côté, Donni Davy, la make-up artist de la série, a laissé entendre qu’au plus tôt, le tournage pourrait commencer à la fin de cette année. Cela reste toutefois à vérifier.

La préparation et le tournage de chaque épisode de la série prend environ un mois. En prenant en compte cela, il faudra donc probablement attendre 2024 pour découvrir les premiers épisodes de la saison 3.

Que nous réserve la saison 3 ?

On ne sait encore rien de l’intrigue de la saison 3. Toutefois, les fans de la série s’attendent à ce qu’elle réponde à un certain nombre de questions. La troisième saison devrait par exemple nous dire où Nate est parti à la fin de l’épisode 8. Elle devrait également faire la lumière sur ce qui est arrivé à Fez. D’autre part, elle pourrait nous dévoiler l’identité du frère disparu des Jacobs.

Il est à noter que cette saison 3 se fera sans Kat Hernandez. En effet, il a été annoncé que l’actrice Barbie Ferreira ne reviendra pas dans cette suite. Des rumeurs ont affirmé que son départ était dû à des différents qu’elle avait eu avec Sam Levinson. Ce serait également pour cela que son rôle dans la saison 2 a été réduit au maximum.

Ces rumeurs ont, cependant, été démenties par l’actrice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.