Evan Rachel Wood décrit son nouveau personnage dans Westworld

Le 26 juin 2022, Westworld reviendra pour une saison 4 sur HBO. Et ce n’est pas trop tôt. En effet, deux ans se sont écoulés depuis la fin de la saison 3. Pour rappel, celle-ci s’est terminée de façon tragique pour l’un des personnages phares de la série.

En effet, la troisième saison s’est arrêtée sur le décès Dolores. Notons toutefois qu’avant de mourir, le personnage incarné par Evan Rachel Wood a réussi à créer une copie du corps de son hôte. Et le trailer de la saison 4 a confirmé que l’actrice sera encore de la partie.

Un extrait de la saison 3 de Westworld
Crédits HBO

Mais ce ne sera plus dans le rôle de Dolores.

Faites connaissances avec Christina

Dans la bande-annonce de la saison 4, on pouvait voir Evan Rachel Wood sortir d’une voiture blanche. Après les événements de la saison 3, les fans ont suggéré qu’elle reviendrait dans la série sous l’identité d’un nouvel androïde. Et cela vient d’être confirmé par Evan Rachel Wood.

L’actrice a révélé qu’elle incarnera désormais un personnage du nom de Christina. Et elle a profité de l’ATX Festival pour donner des détails sur ce nouveau personnage. D’après Evan Rachel Wood, Christina est une jeune femme qui vit avec sa colocataire dans une ville ressemblant à New York.

Une vie paisible

L’actrice a décrit Christina comme une femme normal qui rêve de devenir écrivaine. Et selon elle, c’est un personnage « à qui il n’arrive jamais rien. » Mais connaissant la série, cela risque de changer.

« C’est une femme normale qui vit dans une grosse ville et qui essaye de devenir écrivaine. Il ne lui arrive jamais rien, vraiment. Je pense que c’est tout ce que je peux dire… On m’a dit que Dolores avait connu une fin tragique dans la saison 3, alors j’ai eu une conversation avec Jonathan Nolan (le co-créateur) et Lisa sur ce que cela voulait dire. Ils m’ont dit : « Oui, tu reviendras cette saison et tu ressembleras beaucoup à Evan Rachel Wood », mais je ne suis pas moi », a raconté l’actrice.

Pour en savoir plus sur ce nouveau personnage, rendez-vous dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.