Évitez de ramener des faux pistolets à vos soirées échangistes

Melbourne a été le théâtre d’une scène assez spéciale. Un couple échangiste n’a rien trouvé de mieux que de se déguiser en Joker et en Harley Quinn et d’emmener une fausse arme dans une soirée organisée par un club local, tout en publiant une photo d’eux sur les réseaux sociaux. La police est rapidement intervenue sur place.

La scène s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. Un couple participant à une soirée échangiste a publié une photo très imagée sur leurs profils sociaux.

OMG

Afin de pimenter leur soirée, les deux amants avaient décidé de costumer. L’homme était habillé en Joker, la femme en Harley Quinn.

Le couple avait emporté une fausse arme au club échangiste

Histoire de parfaire le tableau, le couple a eu la brillante idée de poser en compagnie d’un faux pistolet.

Plusieurs internautes ont pris peur et certains d’entre eux ont immédiatement contacté les autorités afin de les prévenir.

Inquiète, la police locale a immédiatement ouvert une enquête et elle a rapidement identifié le lieu où avaient été prises les photos partagées par le couple échangiste. Elle a donc dépêché plusieurs agents sur place, craignant pour la sécurité des autres personnes présentes à la soirée organisée par le club.

En arrivant sur place, ils ont rapidement identifié le couple. Les deux amants se trouvaient en plein ébat.

Les policiers leur ont demandé de cesser immédiatement ce qu’ils étaient en train de faire et de leur remettre l’arme repérée sur la photo. L’homme n’a pas accepté et il s’est montré menaçant. Des policiers non identifiés ont donc ouvert le feu.

Les policiers ont ouvert le feu

Il a été touché en plein torse et une autre balle a atteint son amante à la cuisse. Le couple s’est effondré au sol. D’après le rapport de la police, l’homme aurait tenté de dégainer sa fausse arme, mais la propriétaire du club a formellement démenti l’information.

Selon elle, la victime ne tenait rien dans sa main et elle se trouvait simplement dans une situation compromettante avec sa partenaire.

Lisa Hardeman, la surintendante, a cependant confirmé la version des policiers, tout en préciser que le couple avait été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche. Une enquête a cependant été ouverte afin de faire toute la lumière sur les conditions de l’incident.

Crédits Photo : Seven News

Mots-clés insolite