Sans surprise, les exemplaires du tome 33 de My Hero Academia se vendent comme de petits pains

Kohei Horikoshi nous a promis la fin de My Hero Academia d’ici la fin de cette année. Pour tenir sa parole, le mangaka ne manque pas de peaufiner les chapitres de l’arc final. Cela tel un effet papillon, a abouti à une nette augmentation des ventes du manga.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Un arc final plein de rebondissements

My Hero Academia est en plein dans son dernier tournant. Si le manga a toujours connu de bons chiffres du côté des ventes, les derniers événements de l’arc final n’ont pas manqué de les améliorer. Selon un graphique d’Oricon, le volume 33 qui marque le début de l’arc final, a dépassé le plafond des 600 000 ventes, devenant le tome le plus vendu de la franchise.

Les fans de la franchise sont bien conscients des enjeux en cours, et ne veulent pas en manquer une miette. En effet, les pro-héros sont aux côtés des élèves de Yuei et d’autres lycées pour héros pour ramener la paix au Japon. Mais c’est sans compter sur les stratégies et soutiens des vilains avec Shigaraki et All for One. De part et d’autre du pays, les deux camps se combattent de manière acharnée et sans répit.

L’actualité de My Hero Academia

Les animes-only quant à eux, sont encore loin de découvrir la fin que réserve Kohei Horikoshi. En attendant, ils retrouveront la saison six de l’anime cet automne. La société héroïque va connaître des troubles à cause du Front de Libération Paranormal de Shigaraki. Les élèves de Yuei et les pro-héros comme Mirko vont devoir limiter la casse. Mais y arriveront-ils vraiment ? Va-t-on compter des morts parmi nos héros ? La dernière bande-annonce de la saison six a laissé entrevoir la violence à laquelle on aura droit, ainsi que les personnages impliqués.

https://youtu.be/xuse2Uu9cnE

Mais avant, deux OAV seront disponibles à partir du 1er août sur Crunchyroll. Le premier concerne un tournoi de baseball à Yuei entre héros. Quant au deuxième, il va aborder un événement lors du stage de Deku, Bakugo et Shoto chez Endeavor. Les trois élèves de la seconde A vont devoir faire preuve de perspicacité face à un vilain du nom de M. Smiley.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.