Un informateur révèle l’existence d’une troisième version du Samsung Galaxy A23

Le Galaxy A23 5G est un nouveau smartphone de la marque Samsung qui a été dévoilé le vendredi 4 mars 2022. Celui-ci rentre dans la gamme des A23. Il devrait normalement être le second appareil à se positionner dans cette gamme aux côtés du Galaxy A23 4G.

Pourtant, des fuites ont révélé ce jour que la gamme A23 de la marque Samsung compte un troisième modèle de portable qui porte la dénomination de Galaxy A23e. L’information a été révélée le 10 août 2022 par un leakeur du nom de OnLeaks. Ce dernier donne très souvent des informations très fiables.

Samsung Galaxy A23e : un appareil au design compact

OnLeaks a accompagné ses révélations par une illustration vidéo disponible sur le site de Pricebaba. Ladite vidéo donne les premiers aperçus de l’appareil. Ainsi, il apparait que le prochain smartphone de la gamme A23 disposera d’un écran Infinity-V dont la taille est de 5,8 pouces.

L’arrière de l’appareil devrait être équipé d’une seule caméra tandis que des capteurs d’empreintes digitales et une prise de casque de 3,5 mm seront disposés latéralement. Le Samsung Galaxy A23e sera également doté d’un emplacement dédié à la carte microSD. Les dimensions annoncées pour l’appareil sont de 149,8 x 70,7 x 8,9 mm. Ce qui en fait un smartphone plus compact en comparaison de ses homologues de la même gamme.

Le leakeur n’a pas réussi à déterminer si le Samsung Galaxy A23e sera doté ou pas de la connectivité 5 G. Par contre, il a confirmé que le portable devrait fonctionner par défaut sous une version d’Android 12 qui s’accompagne de la surcouche One UI 5.1 appartenant à Samsung. Pour finir, il faut dire que le Samsung Galaxy A23e sera commercialisé en trois couleurs à savoir : le bleu clair, le blanc et le noir.

À LIRE ÉGALEMENT : SAMSUNG DÉPLOIE SA VERSION BÊTA ONE UI 5 SUR LES GALAXY S22

Samsung cherche-t-il à trouver un successeur au Galaxy A20e ?

La question mérite d’être posée. Le Samsung Galaxy A20e a été lancé en 2019 par la firme coréenne. Mais depuis cette année, aucun appareil n’est officiellement venu prendre sa place dans l’offre de téléphonie de la marque.

En effet, les modèles A21e ou A22e n’ont jamais vu le jour dans le catalogue de Samsung. Voir aujourd’hui que le Galaxy A23e est dans les starting-blocks près de trois ans plus tard a de quoi étonner. Il doit forcément une raison qui explique cela. Les prochaines informations qui vont fuiter à propos du portable nous édifieront plus.

Source : Gizmochina

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.