Quand Sylvester Stallone a failli se prendre une droite en plein tournage d’Expendables

Expendables a été l’occasion pour Sylvester Stallone de réunir les légendes des films d’action. Bruce Willis, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger ou encore Jet Li, beaucoup de stars ont répondu présents à l’appel de cette franchise qui a rapporté des millions de dollars au box-office jusqu’à 2014. Que les amateurs de castagne se rassurent, Sylvester Stallone signe un nouveau tour de piste en 2023 avec Expendables 4.

Au casting, on retrouve notamment Dolph Lundgren, l’un des visages de la franchise. Interviewé dans l’émission In Depth With Graham Bensinger (via ScreenRant), l’acteur nous en a dit plus sur son expérience.

© Metropolitan Filmexport

Notamment qu’à cause d’une mésentente avec Sylvester Stallone, Dolph Lundgren a failli lui répondre par une droite ! Mais rassurez-vous; les hommes s’apprécient même si le ton est monté ce jour-là sur le plateau du premier opus.

À lire aussi : Rocky 7 : Sylvester Stallone partage des infos sur ce film abandonné

« Je suis désolé. Faisons une autre prise puis on poursuit »

Dolph Lundgren a failli coller un pain à Sylvester Stallone sur le plateau de tournage ! C’est ce que nous confie l’acteur qui rassure les fans au passage en fin de citation. Le torchon ne brûle pas entre eux mais sur un film d’une telle ampleur avec des millions en jeu, le ton peut rapidement monter entre les différents membres de l’équipe.

Nous avons eu de bons et de mauvais moments, un peu comme une famille. Il a été très dur avec moi pendant une scène du premier Expendables où il m’a crié dessus devant toute l’équipe et m’a fait faire une vingtaine de prises pour une scène. Il m’a dit : « Ma grand-mère pourrait faire mieux que ça, c’est quoi ce bordel, tu fous quoi ? » devant tout le monde dont la presse.

Nous avons eu une pause déjeuner et je me souviens que j’étais en larmes, j’étais vraiment chamboulé. J’ai appelé ma femme à ce moment-là et je lui ai dit : « S’il dit encore un mot, je le frappe et j’emmerde ce film, je me casse. Je lui colle une droite et je me barre ».

Je pense que lorsque je suis arrivé sur le plateau, les gens ont senti que ce n’était pas une bonne énergie. Puis on m’a tapé dans le dos et c’était [Sylvester Stallone]. Il m’a dit : « Je suis désolé. Faisons une autre prise puis on poursuit ».

Nous avons eu des disputes au fil des années mais que puis-je dire, c’est un italien fou ! Je pense qu’il sait que je le respecte et que je l’aime. C’est pour ça que nous sommes toujours amis.

Dolph Lundgren

3 réflexions au sujet de “Quand Sylvester Stallone a failli se prendre une droite en plein tournage d’Expendables”

  1. Dolph et Stallone seront toujours dans mon cœur.Leurs parcours tant dans la vraie vie qu’au cinéma devraient être de véritables leçons pour toutes les générations.Bravo les gars.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.