Une entreprise a créé un extracteur de sperme automatisé

Le Jiangsu Sanwe Medical Science and Technology Center a récemment présenté une étonnante machine fonctionnant comme un extracteur de sperme automatisé. Elle fait fureur dans les cliniques chinoises, mais également à l’étranger. L’entreprise en aurait ainsi vendu aux États-Unis, en Russie et en France.

Le SW-3701 se présente sous la forme d’une borne relativement haute, une borne arrivant à peu près au niveau du torse.

Extracteur sperme

Plutôt élégante, elle comporte même un écran à son sommet, agrémenté de quelques boutons et d’une prise casque.

SW-3701 : un appareil médical avant tout

Ce n’est cependant pas le plus intéressant avec cette machine.

La véritable particularité du SW-3701, c’est le conduit placé au niveau de l’avant de la borne. Totalement rond et recouvert de silicone, il aura la lourde tâche d’accueillir le pénis des patients désireux de passer un spermogramme et donc de collecter leur semence.

Pour se faire, les concepteurs de la machine n’ont clairement pas lésiné sur les moyens. Le conduit est en effet mobile et il sera ainsi capable d’effectuer des mouvements de va-et-vient réguliers, des mouvements dont l’intensité pourra bien évidemment être modulée au gré des envies de l’utilisateur.

En outre, le conduit a été spécialement conçu pour simuler l’environnement vaginal. Il pourra donc se contracter sporadiquement et même masser l’organe délicatement introduit dans son conduit, le tout avec divers effets de succion et quelques vibrations bien senties histoire de stimuler davantage les patients.

Bien sûr, le conduit sera entièrement démontable et il sera ainsi possible de le changer rapidement entre deux patients. La gaine sera d’ailleurs à usage unique afin d’éviter la contamination du sperme ainsi que toutes les infections sexuellement transmissibles.

Une machine capable de simuler l’environnement vaginal

La machine a également été conçue pour pouvoir collecter – et stocker – le sperme en toute sécurité. Il faut d’ailleurs bien insister sur le fait que cette borne n’a rien d’un sextoy. Elle se positionne en effet sur le segment des appareils médicaux.

Comme indiqué un peu plus haut, l’entreprise à l’origine de l’appareil travaille en étroite collaboration avec de nombreuses cliniques et plusieurs hôpitaux. Certains sont basés en Chine ou en Russie, mais elle compte aussi plusieurs établissements français parmi ses clients. En outre, elle dispose d’une solide expertise en la matière puisqu’elle propose ce genre de services depuis une vingtaine d’années.

Si vous voulez en savoir un peu plus au sujet de cette machine, il suffit de vous rendre à cette adresse. Le prix n’est pas donné en revanche puisque la machine est proposée à 13 000 $. Cela ne l’empêche cependant pas de rencontrer le succès. Son fabricant écoule en effet 10 000 exemplaires par an en moyenne.

Reuters a également mis en ligne une vidéo de la machine. Elle se trouve à cette adresse.