Arrow : un extrait très sympa

Attendue pour l’automne 2012, soit en même temps que Dexter, Arrow risque de plaire à tous les amateurs de super héros puisqu’elle racontera les folles aventures du milliardaire Oliver Queen, soit de l’Archer Vert ! On avait même eu droit à une première bande annonce ainsi qu’un premier extrait en mai dernier, et les producteurs viennent justement de remettre le couvert en présentant un tout nouvel extrait à l’occasion du Comic Con’ de San Diego. Nouvel extrait qui m’a d’ailleurs donné envie d’en voir un peu plus, alors même que les premières vidéos ne m’avaient pas spécialement emballées.

Arrow : un extrait très sympa

L’histoire d’Arrow est assez simple. La série va effectivement se concentrer sur Oliver Queen, riche homme d’affaire qui va se retrouver un beau jour complètement perdu sur une île située à proximité de la Chine, tout ça à cause du naufrage de son bateau. Cinq ans plus tard, il va finalement revenir dans sa ville natale, Starling City, mais il n’aura plus grand chose à voir avec l’homme qu’il était. Plus fort, plus courageux, plus rapide, il est effectivement devenu un archer hors pair et un expert en arts martiaux, des qualités qu’il va évidemment mettre au service de la veuve et de l’orphelin, super héros oblige. Pour tout vous avouer, je ne connais pas vraiment l’histoire de l’Archer Vert (personne n’est parfait) mais sur le papier, c’est quand même très conventionnel, et peut-être même un poil manichéen.

C’était en tout cas ce que je pensais avant de regarder cet extrait. Dans cette vidéo, on découvre effectivement un homme en colère, au regard sombre et qui semble éprouver une certaine satisfaction à rompre le cou aux méchants. Je ne sais évidemment pas si c’est juste l’extrait qui met l’accent là dessus ou si c’est moi qui me fais des films, mais je pense que je jetterai quand même un oeil aux premiers épisodes lorsqu’ils seront disponibles, ne serait-ce que pour me faire une idée de cette nouvelle série.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo