Hunger Games La Révolte Partie 1 : une nouvelle vidéo pour patienter

Katniss, ou Peeta, vous manquent cruellement ? Il ne se passe pas une nuit sans que vous rêviez d’eux ? Ce n’est pas sale, il ne faut pas en éprouver de la honte et sachez en outre que vous n’êtes pas les seuls dans ce cas. Logique, puisque Hunger Games La Révolte Partie 1 sortira dans toutes les salles obscures dès le 19 novembre prochain, soit dans quelque chose comme quatre mois. L’attente risque d’être longue, mais il sera toujours possible de rabattre sur les nombreuses bandes-annonces qui vont précéder sa sortie.

Et justement, figurez-vous que les producteurs du film ont profité du week-end, et de la Comic Con, pour mettre en ligne une nouvelle vidéo particulièrement réussie, une vidéo qui devrait vous donner chaud. Très chaud, même.

Bande annonce Hunger Games La Révolu te part 1

Pourquoi ? Tout simplement parce que Katniss va ressortir son arc, ses flèches et sa combinaison en cuir moulante. Elle est prête à en découdre, et à s’élever contre le pouvoir en place. C’est à la fois beau, et émouvant.

Hunger Games La Révolte Partie 1 racontera… la première partie du dernier tombe composant la célèbre trilogie de Suzanne Collins. Nous retrouverons Katniss Everdeen, plusieurs mois après les événements décrits dans le dernier film. Notre belle héroïne a ainsi rejoint la résistance, et elle est prête à tout pour faire tomber le Président Snow.

Inutile de préciser que ce dernier ne souhaite pas abandonner son poste.

Loin de là, même, et c’est précisément ce qui va le pousser à lancer une grande campagne de répression à l’égard des douze colonies. Avec de nombreux morts à la clé, bien sûr. Le pire, bien sûr, c’est qu’il pourra compter sur le soutien d’un ami de Katniss. Un ami très proche, que vous connaissez forcément.

Je n’ai pas eu l’occasion de lire les livres (shame on me) mais j’ai vu les deux premiers films et j’avoue avoir été franchement séduit par l’intrigue et par la réalisation. Il n’y a pas grand chose à jeter, en fait. Contrairement à Divergente qui m’a vraiment laissé sur ma fin.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo