The Wolverine : un extrait de la bande-annonce

The Wolverine sortira dans toutes les salles obscures dès le 24 juillet 2013, et nous serons sans doute nombreux à déserter les plages pour nous rendre au cinéma le plus proche de notre lieu de villégiature afin de découvrir les nouvelles aventures de notre mutant préféré. En attendant, bien sûr, on peut s’attendre à la diffusion de plusieurs bandes-annonces histoire de faire monter la pression. Or justement, si vous vous intéressez au film, alors vous savez sans doute que la toute première bande-annonce de The Wolverine est attendue pour demain. Chouette, évidemment, mais il y a mieux encore car James Mangold a enregistré à l’aide de Vine un extrait de cette dernière, extrait qui ne dure que six secondes mais que vous allez pouvoir découvrir dès à présent.

Voilà une très belle manière d’utiliser Vine, vous ne trouvez pas ? Certes, et il serait d’ailleurs intéressant que tous les producteurs officiant à Hollywood prennent exemple sur l’initiative de James pour communiquer un peu plus sur les films et les séries en attente de diffusion.

The Wolverine : un extrait de la bande annonce

Pour nous faire patienter, James Mangold nous a gratifié d’un extrait de six secondes pour la bande annonce de The Wolverine.

Enfin passons. Ce qu’on peut dire, c’est que The Wolverine nous emmènera hors des sentiers battus et nous rejoindrons ainsi ce bon vieux Logan qui a décidé d’aller faire un tour au Japon histoire de prendre un peu l’air. Tout ne se passera pas forcément comme prévu et notre mutant devra ainsi jouer de ses griffes pour se débarrasser des nombreux adversaires qui ne manqueront pas de se dresser sur son chemin. D’autant qu’il croisera la route d’une personne appartenant à son passé, une personne qui le poussera à se dépasser et qui l’entrainera dans une quête impossible et qui fera de lui un autre homme.

Comme pour tous les autres films ayant exploité la licence Marvel, c’est bien évidemment Hugh Jackman qui incarnera le rôle de notre gentil héros. Notons en outre que le James Mangold évoqué un peu plus haut fait également partie de l’équipe de tournage puisqu’il est en réalité le réalisateur du film.

Vivement mercredi, non ?


Via

Mots-clés teaservidéovine