Un extrait pour Die Hard, Belle Journée pour Mourir

Après deux sympathiques bandes-annonces, Die Hard – Belle Journée pour Mourir revient avec cette fois un extrait particulièrement rythmé et qui va vous en mettre plein la tête vu qu’il s’agit d’une chouette poursuite sur une autoroute bondée. Et même si vous devez avoir beaucoup de mal à ouvrir vos petits yeux tout collés, quelque chose me dit que cette vidéo devrait vous réveiller bien comme il faut. Et c’est bien normal puisque John McClane semble particulièrement en forme du haut de ses presque 60 ans. Du coup, si vous voulez en voir plus, c’est dans la suite que ça se passe.

Die Hard – Belle Journée pour Mourir (A Good Day to Die Hard en anglais) se présente comme le cinquième volet de la célèbre franchise. Attendu plus tard dans l’année, il nous racontera la suite des aventures du super flic le plus célèbre d’Hollywood et de sa proche banlieue, à savoir le grand, l’unique, l’inénarrable… John McClane ! Fantastique, même si nous aurons finalement du nous armer de patience avant de pouvoir en profiter puisque les prémices du projet datent quand même de 2010.

Die Hard 5

Bruce Willis, le roi de la grimace flippante.

Enfin passons, il est inutile de nous faire du mal à remuer le passé. Ce qu’on peut dire, au sujet de Die Hard 5, c’est qu’il changera complètement de cadre puisque le film se déroulera chez l’ami Depardieu, et donc en Russie. Ce bon vieux John devra effectivement quitter le pays de l’Oncle Sam pour aller libérer son fils, détenu dans une prison russe. Forcément, rien ne va se passer comme prévu et notre flic va donc se retrouver aux prises avec un super méchant russe. Le tout avec des explosions, des femmes nues et quelques litres de vodka en prime.

Bref, si Die Hard 5 ne décrochera sans doute pas un Oscar, il risque quand même de nous aider à nous vider la tête.

Note : Au cas où, la vidéo peut être visionnée ici.



Via