The Walking Dead saison 4 : un extrait pour le premier épisode

Le premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead est attendu pour dimanche, ce qui veut aussi dire qu’il sera disponible dès le lendemain sur OCS et sur d’autres… hem… plateformes moins connues. L’excitation est à son comble, donc, mais AMC est bien décidé à ne rien lâcher puisque la chaine a mis en ligne hier un nouvel extrait mettant en lumière les talents de jardinier de Rick Grimes. Du coup, si vous guettez la moindre information en lien avec The Walking Dead et ses personnages, et bien quelque chose me dit que vous allez drôlement apprécier cette vidéo.

Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes et si vous n’avez pas du tout envie de savoir ce qui vous attend dans cette nouvelle saison, alors il vaudra mieux passer votre chemin. Ce n’est pas pour être désagréable mais cette vidéo et la suite de cet article contiennent quelques spoilers et ce serait quand même très dommage de vous gâcher la surprise à quelques jours de la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison.

Extrait épisode 1 The Walking Dead saison 4

AMC a mis en ligne un extrait pour le premier épisode de la saison 1 de The Walking Dead.

La quatrième saison de The Walking Dead se déroulera quelques semaines après la fin de la saison précédente. Une saison qui reste dans tous les esprits et qui aura marqué la disparition tragique de mon personnage préféré. Un coup dur pour moi, certes, mais également pour notre groupe de survivants et donc pour Rick, Michonne, Daryl et les autres. Ceci étant, ces derniers n’ont pas eu le temps de faire leur deuil puisqu’ils ont du aménager la prison afin d’être en mesure d’accueillir les réfugiés de Woodbury. Ils ont appris à s’organiser et il faut avouer que le résultat vaut le détour. De nouveaux dortoirs, des ateliers, un potager, la prison n’a jamais été aussi agréable.

Mais tout va rapidement changer puisque nos survivants vont devoir composer avec le retour du Gouverneur, et la trahison d’un membre de leur communauté. Les zombies arriveront ainsi à trouver leur chemin derrière les murs de la prison et il faut donc s’attendre à quelques cadavres de plus.

Tout le problème étant qu’aucun personnage n’est réellement à l’abri. Enfin en dehors de Rick, bien entendu.

Via