JOBS : le premier extrait du film

Je n’en ai pas parlé avant mais vous n’êtes peut-être pas sans savoir qu’un film biographique entièrement dédié à la vie de Steve Jobs est actuellement en cours de tournage. Un film qui arrivera dans les salles obscures américaine le 19 avril prochain et qui pourra compter sur Ashton Kutcher puisque c’est ce dernier qui campagne le rôle du cofondateur d’Apple. La nouvelle vous laisse peut-être perplexe et c’est justement pour cette raison que la vidéo qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est le tout premier extrait de JOBS. Même que c’est pas mal du tout…

Alors attention tout-de-même car ce film ne va pas non plus retracer TOUTE la vie de Steve Jobs. En réalité, d’après les informations dont on dispose, il se concentrera essentiellement sur ses jeunes années. Nous découvrirons ainsi un Steve Jobs passionné d’électronique et de spiritualité, un Steve Jobs qui ira même jusqu’à expérimenter le LSD.

JOBS : le premier extrait du film

Aschton Kutner semble très convaincant dans le rôle de Steve Jobs.

Ce qu’on peut dire aussi, au sujet de ce film, c’est qu’il a été écrit par Matt Whiteley, avec un certain Aaron Sorkin comme scénariste. Ce nom vous est peut-être inconnu, mais on peut tout-de-même préciser que ce dernier a pas mal bossé pour un autre film que vous connaissez peut-être puisqu’il s’agit de… *roulements de tambour* The Social Network. En outre, sachez que ce film est également basé sur la biographie officielle de Steve Jobs, biographie que vous avez peut-être eu l’occasion de feuilleter.

Concernant cet extrait, on peut simplement préciser qu’il met en scène une discussion assez passionnée entre Steve Jobs et son acolyte de toujours, à savoir Steve Wozniak (campé par Josh Gad). Et en toute franchise, je trouve que ça donne assez juste. Même que ça m’a presque envie d’en voir un peu plus, tiens.

Sachant que WordPress risque, une fois de plus, de bouffer cette nouvelle vidéo, sachez que vous pouvez aller la visionner directement chez ETOnline si vous le souhaitez.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo