Godzilla : un extrait du film avec de grosses bestioles dedans

Groâr ! Ce n’est un secret pour personne, Godzilla va revenir dans toutes les salles obscures dès le 14 mai, soit mercredi prochain, et pas mal de gens l’attendent d’ailleurs avec la plus grande impatience. Et en même temps, avec toutes les bandes-annonces mises en ligne par les producteurs du film, c’est assez normal. Tenez, puisqu’on en parle, sachez que ces derniers ont choisi de diffuser un extrait du long-métrage la semaine dernière, un extrait entièrement dédié à la lutte opposant Godzilla à son ennemi juré.

Si vous ne connaissez pas du tout la mythologie de Godzilla, et si vous ne souhaitez rien savoir du film ni de son intrigue, alors autant vous prévenir de suite, il vaudra mieux passer votre chemin. Ca tombe un peu sous le sens mais il vaut mieux le préciser histoire d’éviter toute ambiguité.

Extrait Godzilla 2014

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Godzilla ne sera pas le seul monstre de ce reboot. Les scénaristes du film ont effectivement souhaité l’opposer à une autre créature ressemblant pas mal à un ptérodactyle. Tout le monde s’accorde à dire qu’il pourrait s’agir de Muto, une sorte de bête ailée capable de se déplacer à vive allure dans les airs. Une bête qui ressemble pas mal à un ptérodactyle et qui fait aussi beaucoup penser à Rodan, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas.

Quoi qu’il en soit, le synopsis du film, lui, n’a pas changé :

Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy.

Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à une créature marine gigantesque dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique. D’autres organismes monstrueux font bientôt leur apparition et menacent la sécurité de l’archipel d’Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco

Bref, sur le papier, il faut s’attendre à de grosses bêtes, à des explosions, à des cris, et aussi à un Brian Cranston héroïque. C’est plutôt prometteur, non ?

Via

Mots-clés teasertrailervidéo