L’Attaque des Titans : viens rendre ton petit déjeuner avec ce nouvel extrait

L’Attaque des Titans marche fort et le shonen est même devenu une véritable institution au Japon et en Europe. Il a d’ailleurs été adapté en anime et il a rencontré un certain succès là encore. Hajime Isayama a donc décidé d’en faire un film et, ma foi, il a fait un véritable four sur le territoire japonais.

Pourquoi ? Toute la question est là et ce ne sont pas les théories qui manquent. Certains trovuent que les acteurs ont surjoué leur rôle, d’autres que la trame originale n’a pas été suffisamment respectée.

Extrait Attaque des Titans

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché non ?

Les effets spéciaux ont eux aussi été pas mal critiqués.

Un extrait avec des titans, beaucoup de titans

Je sais que le film est disponible en VOSTFR sur pas mal de plateformes depuis quelques semaines maintenant mais certains d’entre vous ont peut-être envie d’en voir un peu plus pour savoir si le film mérite réellement votre attention.

Le hasard fait bien les choses car un nouvel extrait a été mis en ligne au début du mois et il se focalise davantage sur les titans. Le trucs, bien sûr, c’est que la scène finit sur une véritable boucherie et il sera donc préférable d’éviter de la regarder en mangeant un steak tartare.

Si vous ne connaissez pas du tout l’histoire, alors sachez que L’Attaque des Titans se déroule dans un monde alternatif où l’humanité vit retranchée derrière de gigantesques murs pour se protéger de créatures gigantesques et cruelles : les titans.

L’histoire de focalise sur le personnage d’Eren Jäger et de ses amis. Ensemble, ils vont découvrir l’origine des titans et se rendre compte que leur gouvernement leur a caché beaucoup de choses.

Je n’ai pas encore vu le film mais je peux vous dire que l’anime vaut vraiment le détour et ça tombe bien car la première saison est disponible sur Netflix. Si vous avez l’occasion, essayez aussi de lire les livres. Ils vous en apprendront davantage sur l’univers et sur les Titans.

Et croyez moi sur parole, les rebondissements sont nombreux.

https://www.youtube.com/watch?v=w2nMN30foR8

Mots-clés trailervidéo