The Amazing Spider-Man 2 : un extrait très électrique

The Amazing Spider-Man 2 ne va pas tarder à montrer le bout de son nez et c’est ainsi à la fin du mois que nous pourrons découvrir la suite des aventures de Peter Parker. Et autant dire que cette fois, notre brave héros va avoir fort à faire puisqu’il devra affronter plusieurs super méchants à commencer par l’impitoyable Electro. Fascinant et il y a mieux car les producteurs du film ont eu la bonne idée de mettre en ligne un nouvel extrait de leur film, un extrait qui devrait plaire à certains d’entre vous.

Cet extrait dure un peu moins d’une minute, mais il n’en reste pas moins très impactant visuellement parlant. Et pour cause puisque toute l’action défile au ralenti, avec des effets saisissants. Je pense notamment aux explosions électriques provoquées par l’ami Electro, extrêmement bien modélisées.

Extrait The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man 2 revient dans un nouvel extrait particulièrement bluffant.

Rappelons tout de même que notre pauvre Spider-Man va avoir fort à faire pour ce nouveau film puisqu’il devra affronter trois vilains particulièrement vicieux, soit Rhino, le Bouffon Vert et Electro. Notre héros va donc avoir fort à faire pour protéger les habitants de la ville, et ce d’autant qu’il sera tout seul pour faire face à cette terrible menace.

Le synopsis du film est connu de longue date, mais une piqure de rappel ne vous fera sans doute pas de mal :

Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence.

Une promesse qu’il ne peut pas tenir.

Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. Mais ce n’est pas tout, encore deux ennemis vont apparaitre : Rhino et le Bouffon Vert. Il va vite découvrir que Electro, Rhino et le Bouffon ont un point commun : Oscorp. Et que les projets d’Oscorp ne sont pas du tout pour le bien mais bien pour le mal.

Le premier film ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, mais j’avoue que l’histoire de The Amazing Spider-Man 2 me parle un peu plus. Et vous, alors, vous en pensez quoi ?

Via