La façade du Moto G2 en vente en Chine

Avec le Moto G, Motorola a frappé un grand coup l’année dernière : un smartphone suffisamment puissant pour ne souffrir d’aucun ralentissement pour un prix proche de celui de l’entrée de gamme, voila ce qu’est le Moto G (testé ici). Bien évidemment, on attend du constructeur une suite et le successeur de ce terminal ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez.

En effet, c’est le 4 septembre prochain que Motorola tiendra une conférence où nous attendons pas mal de choses. En effet, le constructeur pourrait bien nous y présenter le Moto X+1, mais pas seulement, puisqu’on attend aussi l’officialisation des spécifications de la Moto 360 ainsi que la présentation du nouveau Moto G, que l’on nomme G2 faute de nom officiel. Et une nouvelle fuite en provenance de Chine nous est parvenue, concernant justement le Moto G2.

La façade du Moto G2

Cette fuite est une photo de la façade du Moto G2, un cliché qui illustre en fait la page où nous pouvons choisir d’acquérir cette même façade pour la somme de 350 Yuan chinois, soit l’équivalent d’environ 43€.

On apprend peu de choses de cette page, et il est ainsi difficile de confirmer la taille de 5 pouces qu’on attend sur le Moto G2. Quoiqu’il en soit, on peut apercevoir deux trous en haut et en bas, les mêmes que ceux qui sont présents sur le Moto E (testé ici) et sur la façade du Moto X+1 que l’on a pu voir plus tôt.

On serait donc tentés de croire que Motorola nous prépare un design similaire pour toute sa ligne de smartphones cette année, ce qui n’est pas une mauvaise idée après tout. En contrepartie, on risque fort de ne plus voir qu’une seule différence entre tous ces terminaux : leur taille, et rien d’autre.

Via

Mots-clés moto g2motorola