Facebook pour Android : photos dans les commentaires et nouveautés du côté des albums

Sur Facebook, depuis juin dernier, il est possible d’ajouter des photos à nos commentaires, histoire d’ajouter une nouvelle dimension à ces derniers. Mais si cette nouvelle fonctionnalité avait fini par apparaître également sur l’application iOS, il n’en était rien sur l’application Facebook pour Android. Jusqu’à maintenant. Car une nouvelle mise à jour de l’application est actuellement en cours de déploiement et, si elle n’est pas encore disponible pour tout le monde, elle apporte son petit lot de nouveautés qui devraient ravir les utilisateurs réguliers du réseau social.

Vous l’aurez compris : il sera donc désormais possible de rajouter des photos à nos commentaires depuis l’application Facebook pour Android, de quoi multiplier le nombre d’utilisateurs de cette fonctionnalité. Mais ce n’est pas la seule nouveauté, et les autres qui l’accompagnent concernent également les photos, et plus particulièrement celles de nos albums ce coup-ci.

Facebook pour Android permet d'ajouter des photos à nos commentaires

Facebook pour Android permet d’ajouter des photos à nos commentaires

Facebook pour Android va en effet permettre l’upload simultané de plusieurs photos, fonctionnalité idéale quand il s’agit de partager les photos de vos vacances ou de vos soirées. À noter également la possibilité d’éditer, ou même de carrément supprimer, un album. Enfin.

Dernière nouveauté : depuis Facebook pour Android, vous pourrez désormais choisir de supprimer les tags montrant que vous apparaissez sur une photo. Pratique pour éviter que l’on vous tague sur une photo de vous en train de vomir au fond d’une ruelle.

Pour finir, il semblerait que certains utilisateurs aient une nouvelle interface sous les yeux, dans un esprit tirant vers le flat design. C’est en tout cas ce que rapporte Android Police. Cependant, cela ne semble pas être le cas pour tout le monde…

Via