Facebook dépasse les 20 millions de membres en France

Chers camarades, l’heure est grave. Très grave même. D’après un rapport récent, Facebook vient tout juste de dépasser les 20 millions de membres en France. Ce qui veut tout simplement dire que 54 % des français étant connectés sur Internet ont un compte sur le célèbre réseau social. Une victoire éclatante, certes, et on aimerait bien savoir combien d’entre eux savent comment gérer leurs paramètres de confidentialité.

Comment qu’on le sait ? Bah si tu vas sur Facebook Ads, que tu décides de viser uniquement la France, et bien le service t’indique que ta publicité sera susceptible de toucher plus de 20 millions de français. Le truc, évidemment, c’est que le bouzin ne fait état que des comptes créés, et pas forcément des comptes actifs. La nuance est importante, de nombreux internautes se sont en effet inscrits sur le service mais sans pour autant l’utiliser plus que ça. Après tout, si Jacquot est sur FasseBook, pourquoi l’Marcel y en ferait pas autant, hein ?

Et attention, car au niveau mondial on approche tout doucement d’un nouveau cap. En effet, Facebook compterait pas moins de 575 millions de membres. Mais là, j’avoue, je l’ai pas testé de mon côté et j’ai préféré faire complètement confiance à Aziz. D’ici quelques mois, Mark pourra donc se faire des lignes de coke sur le ventre d’une prostituée pour fêter ses 600 millions d’esclaves numériques.

Via (Crédits Photo)