Faites le plein d’accessoires pour votre Sony Ericsson…

Histoire de bien préparer l’été, Sony Ericsson s’apprête à lancer un tas d’offres à la fois très alléchantes et très sympathiques. Alors si vous avez envie de changer de mobile et de gagner en plus un peu de sous, c’est peut-être bien le moment de vous lancer. Surtout que voilà, il y en aura pour tous les goûts, hein…



Et oui, nous utilisons tous notre mobile de manière bien spécifique. Certains s’en servent pour prendre quelques clichés, tourner quelques vidéos, d’autres pour surfer sur le web, accéder à leur boîte mail et quelques uns pour écouter un peu de musique et s’évader durant leurs trajets quotidiens. Il faut de tout pour faire un monde et Sony Ericsson l’a bien compris…

Du 1er juin au 15 juillet de cette année, Sony Ericsson vous propose donc d’économiser 50€ pour un mobile de la gamme Walkman, Cyber-shot ou Web et un accessoire de chez eux. Une remise plutôt agréable qui vous permettra de prendre encore un peu plus de Tequila Sunrise à ce fameux pub que vous risquez fort de fréquenter une bonne partie de l’été. Parce que bon, quand il fait beau, il fait généralement soif aussi.

Alors évidemment, l’offre dépend essentiellement du modèle sélectionné. Vous pouvez ainsi faire profiter tous vos voisins du son de votre mobile avec les enceintes portables MPS-70, prendre tout plein de photos sur la plage avec la housse stylisée blanche IDC-20 ou encore toujours rester connecté avec le chargeur allume–cigare CLA-60. Vous avez le choix et c’est tant mieux…



Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le sujet, vous pouvez toujours aller voir du côté du portail que Sony Ericsson a lancé pour l’occasion : http://www.lemobilequivouscollealapeau.com/…

Article sponsorisé