Faites le tour du monde en 6 minutes

Tom Fassbender a pris une année sabbatique afin de faire le tour du monde avec toute sa petite famille. Ils sont partis pendant 333 jours et ils ont visité pas moins de 36 pays différents. En revenant, il s’est attaché à réaliser une compilation pour partager son périple avec le plus grand monde. La vidéo dure un peu plus de 6 minutes et elle va vous faire voyager quelque chose de bien.

Tom n’a aucun lien apparent avec Michael Fassbender mais cela ne l’empêche pas d’être assez connu puisqu’il écrit depuis plusieurs années pour plusieurs sites différents comme GeekDad, Wescom Credit Union ou encore Ugly Town.

Voyage tour du monde

Tom Fassbender a fait le tour du monde avec sa famille et il a sorti une vidéo dans la foulée pour partager l’expérience avec le plus grand monde.

Durant toutes ces années, il a mis de l’argent de côté pour pouvoir accomplir son rêve et celui de toute sa famille : faire le tour du monde.

Une ultime compilation pour faire virtuellement le tour du monde

Comme indiqué un peu plus haut, leur voyage a duré 333 jours et ils sont passés par une trentaine de pays différents dont le Costa Rica, le Panama, le Chili, la Nouvelle Zélande, l’Australie, Bali, Hong Kong, le Japon, la Chine, la Thaïlande, la Turquie, l’Espagne, la Grèce, l’Italie, l’Allemagne, la France ou même la Belgique.

Ce voyage, ils l’ont fait à quatre puisque Tom est l’heureux papa de deux petites filles adorables âgées d’une dizaine d’années.

En revenant, Tom s’est amusé à visionner toutes les vidéos prises pendant le voyage et il a alors eu l’idée de réaliser une compilation à partir de ces séquences. Histoire de ne pas se retrouver avec un film de 30 ou de 40 heures, il a choisi une seconde pour chaque jour et il a collé le tout dans son éditeur préféré.

Ensuite, eh bien il a mis la vidéo en ligne sur YouTube histoire de partager son expérience avec le plus grand nombre et il faut avouer que le résultat est pour le moins surprenant.

Si vous voulez en savoir plus sur cette expérience insolite, vous pouvez aller fouiner sur le site lancé pour l’occasion.

Mots-clés funinsolitevidéo