
Falcon donne des nouvelles de Black Panther : Wakanda Forever
Disney+ propose la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver se déroulant après Avengers : Endgame. Steve Rogers n’est plus et un remplaçant un chouïa fasciste sur les bords fait son apparition. Ce héros de guerre endosse le costume du personnage n’hésitant pas à rendre justice de manière violente. L’une des scènes majeures reste un assassinat devant une foule médusée face à l’acte d’un homme se présentant comme un super-héros. Mais à la fin de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie) récupère le bouclier de Cap avec la promesse d’être son véritable successeur. Captain America 4 va mettre en scène cette nouvelle itération du justicier pour le plus grand plaisir des fans. Et figurez-vous que Sam Wilson a passé une tête sur le tournage Black Panther : Wakanda Forever.
Lors d’un tapis rouge, Anthony Mackie a été interrogé sur le film événement après un premier opus salué.

L’occasion de donner des nouvelles d’un long-métrage attendu par la communauté de fans !
A lire aussi : Le réalisateur de Black Panther confondu avec un braqueur sur le tournage du second film
Anthony Mackie confirme la fin du tournage !
Laverne Cox, actrice de la série Orange is the new black sur Netflix, a interviewé Anthony Mackie lors d’un tapis rouge. Et l’interprète de Falcon confirme que le tournage de Black Panther : Wakanda Forever est terminé ! Le comédien déclare : « Je suis très heureux d’annoncer qu’ils viennent de terminer le tournage de Black Panther 2 » en ajoutant que « ça va être incroyable, ça va être spectaculaire ». Attention cependant : Anthony Mackie n’est pas au casting du long-métrage. Mais il a « été témoin » et se montre « très excité que le monde entier découvre Black Panther 2 ». Certes, les nouvelles sont maigres, mais elles confirment que le projet a terminé son tournage pour passer en post-production. Un soulagement pour les fans après de multiples retards.
En plus de la pandémie de COVID-19, Letitia Wright a dû se retirer du tournage pendant 5 mois après une blessure lors d’une cascade. Plusieurs membres de l’équipe ont également été contaminés par le virus. Malgré tous ces problèmes, Black Panther : Wakanda Forever reste programmé pour le 9 novembre 2022 en salle sur notre territoire.