Falling Skies : une nouvelle bande-annonce

On pensait qu’ils venaient en paix, mais nous avons commencé à comprendre leurs véritables attentions quand ils ont détruit toutes nos grandes villes et lorsque nos gouvernements sont tombés les uns à la suite des autres. Désormais, nous ne sommes qu’une poignée à nous battre pour tenter de reprendre le contrôle de la planète. Ils sont plus nombreux, ils sont mieux équipés, ils sont plus puissants mais nous avons quelque chose qu’ils n’ont pas : Loana. Quoi qu’il en soit, vous allez pouvoir découvrir dans la suite de l’article une nouvelle annonce de Falling Skies, la série avec de vrais morceaux d’extra-terrestres dedans.

Nous sommes complètement d’accord, le scénario de Falling Skies n’a rien de très original (enfin des extra-terrestres méchants qui décident de nous envahir, c’est courant) mais on s’en tape complètement. On s’en tape parce que c’est le genre de film qui plait de toute façon à plein de monde. Un peu comme les films de zombies qui racontent toujours la même histoire mais qui parviennent à nous captiver en quelques minutes. Et comme on peut s’en rendre compte une fois de plus, Falling Skies fera la part belle aux effets spéciaux qui piquent les yeux et le résultat est franchement excitant.

Pour ceux que ça intéresse, il faut savoir que le pilote de Falling Skies est attendu pour le 19 juin prochain. Entre ça et Terra Nova, c’est sûr, l’été va être très chargé.

Merci à Martin pour l’info.