Fallout 4 sera présenté dans quelques heures

Fallout 4 se rapproche à grands pas et il ne s’agit pas d’une rumeur ou d’un banal bruit de couloir. Pas cette fois du moins car l’information nous vient tout droit de Bethesda. Les fans, les vrais, écraseront sans doute une petite larme à la lecture de ces quelques lignes.

Le studio a effectivement lancé un nouveau mini-site hier en fin d’après-midi pour annoncer la nouvelle. Il est disponible à cette adresse mais il ne révèle malheureusement aucune information sur le titre et sur son intrigue.

Fallout 4

Fallout 4 sera présenté demain, et plus précisément dans quelques heures.

Non, en réalité, il se contente d’afficher… un compte à rebours, avec un bouton renvoyant vers les mentions légales habituelles.

Pas d’infos sur Fallout 4… pour le moment

Le code source de la page ne nous en dit pas plus non plus, mais elle laisse tout de même apparaître un message d’erreur assez amusant : “PA system failure has occured. Shutdown of the Masterbrain has been authorized and all sensitive materials have been removed for security purposes. Please attempt re-access. Have a pleasant day”. Tout un programme.

Le Masterbrain est bien connu de tous ceux qui ont joué à Fallout 3, bien sûr. Si ce n’est pas votre cas, alors sachez qu’il s’agit d’un robot de sécurité construit par Vault-Tec dans les années 2277.

Il garde le quartier général de la multinationale.

Pas d’infos supplémentaires pour le moment donc mais le bon côté de la chose c’est qu’il ne reste plus très longtemps attendre avant de tout savoir de Fallout 4. A peine quelques heures, en fait.

Et puis le bon côté de la chose, c’est que le prochain E3 ne va pas tarder à montrer le bout de son nez…

Mots-clés bethesdafallout 4