Fallout 76 a prévu plein de nouveautés pour 2021

Fallout 76 était censé révolutionner la célèbre licence, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Pas à ses débuts en tout cas. Le titre a en effet été vivement critiqué, à un tel point que beaucoup de fans de la première heure s’en sont rapidement détournés.

Bethesda n’a cependant pas lâché l’affaire et le studio a alors très vite appliqué un plan d’urgence visant principalement à déployer à rythme régulier de gros correctifs. Des correctifs portant à la fois sur le fonctionnement même du jeu et sur son contenu.

Fallout 76 n'a pas encore abattu toutes ses cartes
Fallout 76 n’a pas encore abattu toutes ses cartes

Il nous a donc fait une No Man’s Sky, avec à la clé de très belles surprises. Et il faut croire que ce n’est pas terminé.

Fallout 76 promet de belles surprises pour ces prochains mois

Sortant de son silence, Bethesda a en effet annoncé plusieurs nouveautés cruciales attendues tout au long de l’année. Des nouveautés qui porteront principalement sur le contenu offert par le titre.

Dès ce printemps, c’est donc une première mise à jour qui sera déployée. Sobrement baptisée Paré à tout, elle aura pour but d’améliorer le C.A.M.P et de le rendre plus facile à gérer. Dans son communiqué, pour le moins obscur, le studio évoqué des emplacements de C.A.M.P, des mannequins, une nouvelle extension des opérations quotidiennes et l’équipement S.P.E.C.I.A.L. Il est également question d’une nouvelle saison avec de nouvelles récompenses.

Mais ce n’est pas tout. En été, un autre patch sera déployé. Baptisé Règne d’acier, il viendra conclure l’histoire de la Confrérie. Attendez-vous à de nouvelles quêtes, à des lieux inédits à explorer, mais aussi à de nouveaux PNJ et à de belles récompenses. Il sera également possible de construire des objets légendaires spécifiques en s’appuyant sur des modules légendaires. Bethesda promet d’ailleurs que chacun pourra les adapter à son style de jeu.

A lire aussi : Sur Falllout 76, des PNJ ont volé des joueurs morts

Des nouveautés pour toutes les saisons

A l’automne, ce sont les Mondes privés qui seront à l’honneur. Le studio n’en dit pas plus en revanche. Il évoque également une nouvelle extension visant les opérations quotidiennes, mais là encore en se montrant assez discret.

L’hiver sera le moment auquel vous devrez faire face à une toute nouvelle menace venant d’une autre galaxie. Une menace qui vous forcera à faire équipe avec les autres joueurs. Bethesda donnera plus d’informations dans les semaines qui viennent.

On rappellera que Fallout 76 est dispo sur à peu près toutes les plateformes, sauf la Switch. Et vous pouvez aussi le retrouver dans le Xbox Game Pass.

Mots-clés fallout 76