Fallout 76 détaille la prochaine mise à jour “Fallout Worlds”

Si Fallout 76 est pour une grande majorité des joueurs une expérience partagée avec de complets inconnus – et tous les défauts et avantages que cela peut représenter – pour d’autres, c’est une expérience qui peut devenir volontairement plus sélective.

Depuis l’introduction de l’abonnement payant Fallout 1st fin 2019, les joueurs et joueuses Fallout 76 ont pu profiter de l’accès à des serveurs privés. Basés sur les paramètres des serveurs publics, ces serveurs privés n’offraient pas beaucoup d’options de personnalisation de gameplay – jusqu’à la prochaine mise à jour Fallout Worlds prévue pour septembre prochain.

Une affiche consacrée à Fallout 76
Bethesda

A lire aussi : Fallout 76 : Faute de joueurs, le mode Battle Royale tire sa révérence

Se faire son chez soi, n’importe où

D’ores et déjà disponible sur les serveurs tests de Bethesda, “Fallout Worlds” permettra de modifier les paramètres de jeu de fond en comble. Outre la possibilité de profiter de munitions illimitées ou d’ajuster la difficulté du JcJ, la mise à jour permettra également de construire des C.A.M.P.s dans toutes les zones possibles et imaginables – un paradis pour les architectes de l’apocalypse qui se sentaient à l’étroit dans les limites du jeu d’origine.

L’arrivée de cette mise à jour introduira ainsi deux nouveaux modes de jeux à l’écran titre : Mondes publics et Mondes personnalisés. Les Mondes publics, disponibles à tous les joueurs de Fallout 76, ont été conçus par les équipes de Bethesda et offriront différentes “combinaisons de paramètres” pour des “expériences de jeux uniques” en leur genre.

La création de Mondes personnalisés sera quant à elle disponible aux abonnés Fallout 1st. Ces derniers pourront alors façonner leur propre version des Appalaches avec les paramètres décrits précédemment et y inviter des amis, qu’ils soient abonnés ou non.

A lire aussi : Le créateur de Fallout New Vegas travaille sur un nouveau RPG

Une feuille de route chargée

L’arrivée des Mondes privés est l’une des nombreuses nouveautés prévues par Bethesda pour Fallout 79 sur cette année 2021. La dernière mise à jour majeure de contenu intitulée “Règne d’Acier” a été rendue disponible il y a quelques semaines seulement et conclut l’arc narratif portant sur le conflit interne tiraillant la Confrérie de l’Acier des Appalaches avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux PNJs.

L’hiver 2021 marquera le début de la Saison 7 “Contes du Firmament” avec l’arrivée d’objets légendaires à 4 étoiles, de défi public ““Les envahisseurs de l’au-delà” et du nouvel évènement saisonnier “Le Rituel”.

Mots-clés fallout 76