Fallout 76 : la bêta ce sera pour octobre

Bethesda a profité du dernier E3 pour lever le voile sur un nouvel épisode de sa franchise phare : Fallout 76. Très différent des autres opus, ce dernier se focalisera sur le multijoueur et il permettra donc à plusieurs joueurs d’arpenter le même univers dévasté.

Sauf report de dernière minute, le titre sortira sur la Xbox le 14 novembre avant de débarquer joyeusement sur PS4 et PC un peu plus tard.

Et autant dire que vous êtes sans doute nombreux à piaffer d’impatience à l’idée de découvrir les nouvelles aventures concoctées par l’éditeur.

Fallout 76 : la B.E.T.A, ce sera pour octobre

Eh bien justement, Bethesda a confirmé en début de semaine que Fallout 76 fera bien l’objet d’une bêta, ou plutôt d’une B.E.T.A.

Plus intéressant encore, cette dernière commencera en octobre et elle sera réservée à toutes les personnes ayant précommandé le titre. Ou presque. L’éditeur compte en effet procéder par palier afin de tester en douceur son infrastructure et le nombre de participants augmentera progressivement dans les semaines suivant le coup d’envoi de la phase de bêta.

En outre, tous les revendeurs ne sont pas éligibles à la B.E.T.A. Pour faire partie des sélectionnés, il faudra donc impérativement avoir précommandé le titre auprès d’une de ces enseignes : Amazon, Micromania, FNAC, Auchan, Carrefour, Leclerc et Cdiscount.

Tous les revendeurs ne sont pas éligibles

Bethesda précise également que Fallout 76 est toujours en cours de développement et que rien n’est gravé dans le marbre. L’éditeur sera d’ailleurs présent à la prochaine QuakeCon et il est donc possible que de nouvelles annonces tombent à ce moment.

Si c’est le cas, nous ne manquerons évidemment pas de vous en informer.

En attendant, si vous comptez précommander le titre, alors sachez que vous devrez vous inscrire à la B.E.T.A en vous rendant sur cette page. Il est d’ailleurs recommandé de le faire au plus vite afin d’avoir une chance de faire partie des premiers sélectionnés.

Mots-clés bethesdafallout 76