Fallout 76 : le magasin refuse de lui reprendre le titre, il saccage la boutique

Le 14 novembre 2018, Bethesda sortait officiellement son nouveau jeu, Fallout 76, le dernier opus de la série post-apocalyptique. Dès sa sortie, ce titre n’a pas fait l’unanimité et a même suscité quelques moqueries de la part des gamers, mais aussi de la presse.

Quelques jours après son lancement, les choses n’ont pas changé, car le jeu peine toujours autant à trouver son public en raison de nombreux bugs.

La déception des joueurs est telle que certains d’entre eux souhaitent retourner leur exemplaire du jeu. C’est le cas d’un gamer qui a voulu retourner sa copie de Fallout 76 auprès d’une enseigne GameStop.

Malheureusement, les responsables du magasin ne l’ont pas entendu de cette oreille et ont refusé de lui rembourser le jeu, car il n’avait pas sa facture sur lui. C’est à ce moment que les choses ont dérapé.

Un client mécontent qui fait des dégâts

D’après le site Comic Book, le magasin n’a pas voulu rembourser la copie de Fallout 76 que le joueur avait ramené, car il n’avait pas sa facture.

La seule chose que l’enseigne pouvait faire était de lui proposer de se faire rembourser en bon d’achat.

Cette réponse n’a pas été du goût du joueur qui s’est emporté et a commencé par saccager le magasin en s’en prenant d’abord à une étagère. Les choses auraient pu en rester là, mais sur le chemin de la sortie, le client mécontent a ravagé tout ce qui se trouvait devant lui.

L’identité du vandale encore inconnu

Même si toute la scène a été filmée, l’identité du vandale n’a pas encore pu être déterminée. Sur la vidéo, on peut également voir un employé du nom de Brian qui réussit à garder son calme malgré la scène qui se déroule sous yeux.

Pour le moment, on ne sait pas encore si GameStop va porter plainte contre ce joueur mécontent. Sur la toile, les internautes ont saisi cette occasion pour se moquer une fois de plus de Fallout 76. Un tweetos dénommé Mark Williamson a retweeté la vidéo avec la description suivante : « Le jeu est-il si mauvais ? »

Un autre du nom de Pearl a écrit : « Je ne peux pas l’en blâmer, mais je me sens mal pour l’employé. »

Mots-clés fallout 76