Fallout 76 permettra aux joueurs de créer des boutiques

Les fans de Fallout 76 n’ont pas pu passer à côté de cette nouvelle. Dans un billet publié sur le blog officiel de Fallout 76 par Bethesda pour souhaiter une bonne année aux gamers, l’éditeur en a profité pour dévoiler une nouveauté aux fans du jeu.

Il s’agit de Player Vending, une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux joueurs de créer leur propre boutique.

Grâce à Player Vending, les gamers pourront ouvrir leur magasin et y vendre leur butin indésirable afin d’obtenir de l’argent. Cette nouvelle fonctionnalité donnera donc un coup de pouce à l’économie du jeu.

De plus, cela permettra aux joueurs d’avoir plus d’interactions sociales (hors PVP) afin de favoriser la construction de la communauté sachant que le repeuplement de la Terre est au cœur du concept du jeu.

Une fonctionnalité entourée de mystère

Les détails concernant l’utilisation de cette fonctionnalité n’ont pas encore été dévoilés. Les joueurs se demandent notamment si Fallout 76 utilisera le module de construction du jeu pour créer des boutiques ou s’il s’agira d’une simple refonte de l’interface d’échanges entre joueurs qui rend déjà l’attribution des prix à certains objets de son inventaire possible.

Des questions se posent également concernant les règles de tarification sachant que dans Fallout 76, il suffit de relancer une partie pour que les monstres, les butins et les babioles réapparaissent.

Bethesda devra prendre en compte toutes ces questions au moment d’intégrer Player Vending au jeu.

Bethesda victime de critiques virulentes

Fallout 76 n’a pas connu des débuts très glorieux. C’est pour cela que Bethesda s’acharne à intégrer de nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer l’expérience des joueurs. Son but est de faire remonter petit à petit la côte de popularité de Fallout 76 même si la cela n’est pas très évident. La marque reçoit encore de nombreuses critiques se rapportant au jeu.

« Bethesda a déclaré son intention de continuer à soutenir le jeu pendant longtemps, mais lors du lancement, Fallout 76 est une mauvaise expérience. Il y a des échos des qualités admirables de la série, mais si vous regardez au-delà de cette façade, des animations mignonnes de Vault Boy, des pistes radio bien connues, vous ne trouverez aucun cœur – juste une friche sans importance vouée à être détruite encore et encore. » a expliqué le critique Edmond Tran.

Toutefois, cela est loin de miner le moral de Bethesda qui poursuit ses efforts.

Mots-clés fallout 76