Fallout 76 : tous les détails sur la vente entre les joueurs

De nouveaux détails sur la prochaine mise jour de Fallout 76 viennent d’être fournis par Bethesda. Nous disposons ainsi davantage d’informations au sujet de la vente entre les joueurs.

Force est de constater que les joueurs attendent de pied ferme les nouveautés qui accompagneront le patch 9 de Fallout 76. Alors que la MAJ sera déployée le 7 mai, Bethesda vient de révéler de nouveaux indices qui ne manqueront certainement pas d’attiser la curiosité de certains d’entre nous, d’autant plus que la plupart concernent la vente entre les joueurs.

Fallout 76

En effet, dans la prochaine version du jeu, il sera possible de céder certains objets grâce à des machines de vente. Les objets en question peuvent être issus de nos propres créations ou trouvés au cours des missions. Leur commercialisation ajoutera quelques capsules de plus dans notre porte-monnaie.

Il faut savoir qu’en plus de permettre de vendre quelque chose, la prochaine mise à jour de Fallout 76 s’annonce aussi particulièrement intéressante dans la mesure où l’on pourra visiter les C.A.M.P d’autres joueurs pour y effectuer des achats.

Vendez des objets personnels

Comme le précise Bethesda, après avoir créé une machine de vente, le joueur pourra y ajouter des objets directement depuis son cache et choisir le prix auquel il souhaite les vendre. Les objets mis en vente figureront toujours dans la cache, mais pour faciliter leur identification, une nouvelle icône sera placée à côté de leur nom.

Par ailleurs, lorsque quelqu’un effectue un achat au sein de notre C.A.M.P, on recevra automatiquement une notification afin de nous tenir informés de la transaction. Il convient de noter qu’une commission de 10 % sera prélevée sur chaque vente afin de « conserver un environnement de jeu économiquement sain ».

Une possibilité de promouvoir ses produits

Puisqu’on parle de vente, il sera nécessaire d’effectuer des promotions afin que les autres puissent être tenus au courant des produits qu’on propose au travers de nos machines. À ce propos, le patch 9 de Fallout 76 a tout prévu dans le but de nous faciliter la tâche.

Les joueurs verront notamment sur leur carte l’emplacement de notre C.A.M.P ainsi que les informations sur les objets qu’on commercialise. Il ne nous restera plus du coup qu’à offrir un excellent rapport qualité-prix afin de mieux séduire les acheteurs.

Mots-clés bethesdafallout 76